Asheville, NC, USA. Le 30 septembre 2018.
Instructeur de la Trinité : Utéah.
Sujet : « Votre plus grand défi ».
Message reçu par Chris Maurus.
Instructeur Utéah : « Mes salutations, mes très chers étudiants – JE SUIS Utéah, et je vous apporte l’Amour du Père Universel, la Compassion du Fils Éternel, et le Souffle et la Beauté de l’Esprit Infini – que cette Trinité de Divinité soit à jamais inscrite dans vos cœurs, et qu’elle enveloppe la coupe de votre âme.
Cette affirmation n’est pas seulement une salutation, mais une réalité, car en tant qu’Instructeur de la Trinité, j’apporte la vibration de cette Trinité à travers mes mots et entre les lignes où elle peut saturer votre être et activer la divine relation entre votre âme et l’Esprit Qui Vit en vous du Père.
Lorsque vous partagez avec moi vos vécus d’amour, alors vous avez ouvert la porte de votre cœur et apprêté cet espace où la Divine Relation peut fleurir. Lorsque les vibrations d’amour deviennent vous et saturent votre être, à ce moment précis l’harmonisation avec l’Esprit Qui Vit en vous du Père est accélérée. Chaque fois que vous vous rendez en cet endroit, l’espace de la division entre votre humanité et l’Esprit diminue. Ceci n’est pas une métaphore, mais une réalité éternelle – car pour vous rappeler la Vérité, la Beauté et la Bonté de l’Amour, vous devez réaliser que c’était l’Action de l’Amour appliqué qui a créé l’expérience qui pour toujours s’est imprimée dans votre âme.
Combien de fois dites-vous je t’aime à quelqu’un, et bien que ceci soit un beau mouvement d’affection, pourriez-vous prendre cette phrase un pas plus en avant et regarder dans l’âme de cette personne, reconnaître la beauté de cette divine partie et la voir en tant que fils ou fille aimés et ascendants du Créateur ? Arrêtez-vous pour vraiment les regarder – voyez par-delà les fragilités de la condition humaine, et voyez-les en tant que magnifiques cadeaux enveloppés dans l’emmaillotage de leur première aventure en tant qu’enfants du Suprême prenant en charge la tâche monumentale et courageuse d’expérimentateurs du divin.
C’est ainsi que le Père vous considère et vous donne Son Amour Inconditionnel. Ainsi, également, chacun de nous doit voir le potentiel dans nos semblables et voir au-delà des fragilités du vaisseau humain, et vers le cœur de l’âme où vit la vraie personne. En tant que mes étudiants, il vous est demandé de voir dans le cœur d’abord, et ensuite vous pouvez appliquer les actions appropriées dans vos relations – et toujours vous priez en silence pour l’amélioration de leur condition pour qu’ils puissent voir à travers les illusions et le conditionnement d’un monde matériel qui se débat pour ouvrir ses yeux après un long coma.
Lorsque vous priez en silence pour leur éveil, demandez également à votre Esprit Qui Vit en vous de retirer toutes les idées fausses qui ne servent ni à vous, ni aux autres – afin que vous restiez ouverts pour voir les fragilités de vos propres imperfections, car sans cette capacité à vous voir vous-mêmes, vous vous trouverez trompés. De mes étudiants, j’en demande davantage, et si vous acceptez ma tutelle, et si vous me croyez sur parole, je vous montrerai la profondeur et la pureté de l’amour tel que vous ne l’avez jamais connu. Cela demande beaucoup de courage de voir avec les yeux de l’amour et de ne pas prendre offense de la faiblesse du jugement.
Il est facile démolir quelqu’un en le voyant de l’extérieur, mais cela demande du travail, du courage et de la créativité de reconstruire quelqu’un en le regardant de l’intérieur – ceci, vous devez le maîtriser si vous devez prendre part au Grand Plan du Créateur. Votre plus grand défi se trouve dans les tranchées de ce monde qui se débat, et bien que cela puisse paraître une longue et difficile route à suivre, les récompenses des courageux – regarder plus profondément dans la pureté de l’amour – sont plus satisfaisantes que les batailles gagnées entre le vrai et le faux.
Car jusqu’à maintenant, l’Esprit Qui Vit en vous a regardé le monde à travers vos yeux – à présent, vous devez regarder avec les yeux du Père dans le cœur de ce monde.
Un Amour plus élevé, chers étudiants, un Amour plus élevé, JE SUIS Utéah, ici pour vous servir. »
Note du Récepteur : Utéah met l’accent sur l’importance pour ses étudiants de vraiment travailler pour appliquer ces principes et ces leçons, et elle établit une distinction entre ceux qui sont sincères et ceux qui ne recherchent qu’une sensation de chaleur au moment où ils lisent la leçon – comme s’ils se réveillaient d’un profond sommeil puis se retournent pour se rendormir. Elle s’adresse à tout le monde, mais recherche le Noyau Dédié que formeront ses élèves – ces individus les plus fiables sur lesquels elle peut compter lorsque l’application de ces principes sera nécessaire pour être exécutée dans la campagne continuelle du Temps de Rectification.
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com