Orégon, États-Unis, le 6 juillet 2018.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « À propos de la luminescence. »
Message reçu par Agnès.
La vie humaine débute par un brillant éclat de lumière lorsqu’un spermatozoïde rencontre un ovule, d’après un article du Telegraph qui affirme que des scientifiques possèdent une séquence vidéo prouvant pour la toute première fois qu’au moment précis de la conception, une explosion d’étincelles surgit de l’ovule.
Ajusteur de Pensée : « Votre moi authentique est ancré dans la vérité, la beauté et la bonté de votre être. Où d’autre pourrait-il se trouver ? Votre conception fut un événement lumineux pointant vers le fait que vous êtes avant tout des êtres de lumière. Ne vous contentez pas de moins, car cela vous empêcherait d’entrer en contact avec la splendeur de votre être.
Beaucoup d’entre vous se font dire, directement ou indirectement, que vous ne valez pas grand-chose et que vous devriez avoir honte de vous-mêmes. Il s’agit là de mensonges néfastes véhiculés par ceux qui ont placé leur propre luminescence en attente en mettant des œillères.
Une lumière est censée briller sans entrave et, ce faisant, illuminer son environnement. C’est à la fois une bénédiction et un guide rassurant. En raison de votre libre arbitre, vous pouvez certes choisir d’éteindre votre lumière et de vous fondre dans la noirceur. Toutefois, cela serait loin d’être une décision informée et éclairée. Des menaces invisibles – imaginaires ou réelles – prolifèrent dans cette noirceur, un environnement déprimant où les âmes errent sans but, ayant échoué à identifier leur objectif éternel établi par Dieu.
Mes chers, choisissez de raviver la lumière de votre être et alimentez le feu de cette torche intérieure. Celle-ci vous dévoilera une piste joyeuse et heureuse que vous pourrez suivre en compagnie de vos frères et sœurs éclairés. Soyez vigilants afin que vos précieuses lumières intérieures ne s’éteignent jamais, mais qu’elles soient mutuellement renforcées en se joignant les unes aux autres, projetant leur éclat dans la noirceur et aveuglant initialement ses habitants. Pourtant, leur éclat joyeux ne manquera pas d’attirer leur attention et leur fera éventuellement souhaiter d’émerger de la réalité de ce monde inquiétant. Une flamme ne projette aucune ombre. Soyez une telle flamme ! »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en français) à :
http://www.innersherpa.org/books