Orégon, États-Unis, le 26 octobre 2019.
Enseignant inconnu.
Sujet : « À propos des super pouvoirs de la Règle d’Or. »
Message reçu par Agnès.
Enseignant : « J’accède à ton esprit, en ce moment, comme tu m’as si gentiment invité à me joindre à toi dans ton temps de Quiétude. Ne te préoccupe pas de la manière dont nos messages se présentent. Nous sommes astucieux et ne convoitons ni la reconnaissance ni les récompenses. Notre contribution est désintéressée et, de par sa nature, elle bénit et profite à tous.
Les leçons que nous préparons pour vous sont mutuellement bénéfiques, car nous grandissons tous par l’implémentation de la Règle d’Or fondamentale adoptée par tous les religieux authentiques : Traitez les autres comme vous aimeriez être traités. Cela a tout à voir avec la bonne manière d’AGIR, car les actions ont des conséquences en raison de la Loi universelle de Cause et Effet.
Malheureusement, votre monde traverse actuellement une grave crise. Les répercussions historiques des décisions malavisées, de même que les affaires courantes, semblent avoir mené votre planète au bord de l’autodestruction.
D’autre part, des contremesures bienveillantes ont été instaurées d’en-Haut pour ‘vous traiter comme nous aimerions que vous traitiez les autres’. Le fait est que la Règle d’Or est dotée de super pouvoirs irrésistibles, car ils ont tout à voir avec l’amour en action.
Certes, il faut beaucoup de pratique au départ, motivée par la compréhension intellectuelle de sa valeur. Toutefois, si vous restez dans son état d’esprit et de cœur, vous ferez tôt ou tard l’expérience d’une métamorphose intérieure sans précédent. En traitant bien les autres, vous facilitez leur ouverture de cœur et déclenchez des élans de gratitude de leur part, ce qui se situe au sommet de l’échelle émotionnelle – un élévateur émotionnel à toute épreuve.
Lorsque vous recevez les remerciements de ceux qui ont été touchés par vos actions désintéressées, vous êtes catapultés dans des modes émotionnels améliorés, ce qui est très gratifiant pour votre âme. C’est ainsi que le cercle d’amour infini est scellé et devient générateur d’actions bénéfiques. En traitant bien les autres, vous vous traitez bien vous-mêmes. N’est-ce pas précisément ce qu’est le plus grand bien ? »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org