Urantia, le 3 mars 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Écouter et entendre ce qui vient d’En-Haut. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « C’est lorsque l’incrédulité fait place à une foi inébranlable que les miracles commencent à se produire. Tant et aussi longtemps que de simples ombres de doutes subsistent, vous vivrez entièrement dans le monde matériel visible.
Ce n’est que lorsque vos doutes se transforment en une conviction totale et que vous avez foi et croyez en un Dieu Créateur d’amour inconditionnel, que vous marchez avec votre Dieu, à travers qui toutes choses sont possibles.
C’est ce que je m’efforce de vous enseigner ; qu’au fil du temps, par votre entière bonne volonté d’apprendre et d’écouter dans le Silence intérieur, là où je, votre Complément éternel, réside, aucune information ne sera mal interprétée par vous.
Oui, je sais bien que l’accomplissement de véritables compétences d’écoute est un art difficile à maîtriser. Lorsque cela est réalisé, toutefois, aucun malentendu ne surviendra et, conséquemment, vous ne transmettrez aucune mauvaise information.
Ceci s’est produit à d’innombrables reprises autrefois, alors que des hommes imposaient aux autres ce qu’ils avaient entendu d’En-Haut.
Beaucoup de souffrance et de tristesse en ont découlé, ils interprétaient mal les messages et en faisaient des lois afin que les autres y souscrivent et y obéissent.
Les femmes et les jeunes filles en ont particulièrement souffert et en souffrent encore aujourd’hui plus que jamais dû à une inégalité présumée et une servitude aux hommes. Les jeunes filles se voient souvent refuser des soins appropriés et une éducation à égalité avec celle reçue par les garçons.
Votre Maître Jésus, ses disciples et les véritables prophètes n’ont jamais enseigné de telles choses. Très peu savent maintenant que Jésus avait également douze femmes apôtres, qui s’occupaient des pauvres, des malades et des mourants. Oui, les femmes ont toujours été les dispensatrices de soin sur de la planète.
Ceci sera rectifié dans ce nouveau Temps de Correction, institué d’En-Haut par Christ Micaël qui vous est connu sous le nom de Jésus.
Entre-temps, continuez à pratiquer votre écoute de la Petite Voix divine en vous car vous pourriez entendre des instructions afin d’aider Christ Micaël à atteindre ses objectifs pour cette planète, parce que vous êtes ses mains et ses pieds sur le terrain. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com