Urantia, le 9 juillet 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Élevez vos pensées ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Accorde-toi le luxe ainsi que la nécessité de venir à Moi dans le Silence où en apparence rien n’existe, et pourtant, où tout le potentiel est présent en puissance. C’est là où les intuitions surgissent, où la sagesse règne, et où la compréhension naît, et c’est là où le petit moi est chéri, nourri, et connaît sa place dans l’univers.
Lorsque tu étends les bras, et que tu atteints les limites physiques de ton toucher, c’est là que tu entres en contact avec un vide – l’illimitation de la création. Penses-y, et réfléchis à la façon dont tu ressens cela, et combien tu es petite.
Cependant, en toi surgit l’énergie du Créateur, lorsqu’elle coule dans ton corps sous forme de l’oxygène donnant la vie. Avec cet oxygène toutes les cellules de ton corps sont nourries. Si c’était moins qu’adéquat en qualité, toutes les cellules seraient en manque, et les plus délicates viendraient à mourir d’abord par manque de ces éléments constitutifs.
Le cerveau humain est l’organe le mieux irrigué, et consomme environ 75 pour cent de l’oxygène disponible. C’est pour cela que tu es chargée d’être consciente de ta respiration, au moins plusieurs fois par jour. Sois vigilante et détecte tout air dangereux ou vicié, en recherchant celui le plus pur, qui ne souille pas le temple physique abritant ta précieuse âme-esprit.
Deviens plus consciente de tes processus de pensée, car les pensées négatives empoisonnent le mental et le corps. Détourne-toi de ces pensées négatives. Discipline-toi, afin que ta présence exsude une fragrance de paix.
Laisse Ma directive filtrer en toi dans tes aller et venues quotidiennes, car en réalité, Je suis un avec toi.
Élève tes pensées afin qu’elles soient les plus pures et les plus sincères, car les pensées, surtout les pensées guérissantes des prières pour les autres, ont un effet d’une portée considérable que seul le ciel connaît.
Cultive l’habitude quotidienne de prier pour autrui. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com