Êtes-vous une abeille ou une guêpe

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Orégon, États-Unis, le 12 juin 2016.

Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Sujet : « Êtes-vous une abeille ou une guêpe »  ?

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, tu pourrais comparer le cosmos à une gigantesque ruche dont la Reine des abeilles est le Père Universel au Paradis. Des légions ainsi que plusieurs générations d’abeilles ont été expédiées de Sa Demeure Céleste afin qu’elles puissent contribuer à la pollinisation croisée universelle — à la fraternité inter-espèces — tout en assumant en même temps leur assignation donnée par Dieu de rassembler le pollen précieux de la Sagesse qu’elles ont extrait péniblement des expériences de leurs vies. Elles transportent fièrement le nectar qui en résulte à la Ruche Céleste pour y être stocké en tant que miel doré après son dernier raffinement. La précieuse chambre forte des nids d’abeilles est alors accessible si besoin est pour faire face aux besoins de la colonie. Vous pouvez comparer cette installation de stockage à celles des Annales Akashiques*.

« Avec les abeilles industrieuses qui s’affairent dans votre jardin, vous détecterez aussi les activités plus mystérieuses d’autres créatures à quatre ailes qui leur ressemblent — les guêpes et les frelons. Ce type de créature est très mal compris en raison de la crainte de ses piqûres. Pourtant, chaque insecte a une fin et les guêpes et les frelons ne font pas exception. Ils sont comme les forces de police ailées qui sécurisent votre jardin et tiennent en échec les ordres inférieurs des insectes envahissants et parasitaires qui pourraient nuire à sa végétation. Comme leurs sœurs, les abeilles, ils doivent eux aussi gagner leurs galons en effectuant consciencieusement leur mission divine de gardes du corps.

« N’est-il pas à la fois étonnant et réconfortant de trouver des parallèles entre ce que vous pouvez observer dans votre jardin et ce qui se passe à l’échelle
cosmique ? Les Lois qui régissent les univers sont identiques ; elles varient seulement en envergure. Vous pouvez donc tirer des conclusions pour votre propre vie en observant les multiples activités qui se déroulent sur votre monde et dans votre propre arrière-cour.

« La collaboration — et non la compétition — est ce qui fait avancer le processus évolutif. C’est ce que les êtres humains doivent comprendre afin de devenir plus tolérants les uns vis-à-vis les autres. Que vous portiez l’uniforme d’une abeille ou celui d’une guêpe, vous appartenez à la même famille et vous êtes ici pour servir et vous protéger mutuellement et ce, de façon désintéressée. Toute forme de vie est importante. Faites en sorte que votre vie compte ».

Note du receveur : Les Annales Akashiques ou Le livre de Vie peuvent être comparées à un système de super ordinateur de l’univers. C’est ce système qui agit comme l’entrepôt central de toutes les informations de chaque individu qui a vécu sur les planètes. Plus qu’un réservoir d’événements, les Annales Akashiques contiennent chaque acte, parole, sensation, pensée, intention qui se soient jamais produits à n’importe quel moment dans l’histoire de tous les mondes.

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.



www.innersherpa.org