Être prêt et audacieux

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, January 8, 2025

District d'Illawarra, Australie, le 25 avril 2014.
Médiane Primaire, Andrea.
Sujet : « Être prêt et audacieux. »

Reçu par George Barnard.

Andrea : « Des mouvements tels que celui du Temps de Rectification sont connus depuis belle lurette dans les univers de l'espace-temps. Même sur notre Urantia, il y a eu de grands élans de la part des êtres humains et des créatures célestes pour instiller à la population (aux êtres mortels et oui, voire même angéliques) une plus grande spiritualité, ce qui a souvent entraîné la naissance d'une nouvelle religion. C’est la Médiane Andrea. Il est bon d'être avec vous deux.

L'évolution est un processus lent avec des obstacles inattendus, ainsi que du ciel bleu imprévu, avoir la vie facile, ou de forts vents en poupe. Surtout, cela équivaut à beaucoup de dur travail de la part des humains lents à murir, de la part des Anges toujours patients et des Médians qui souffrent depuis longtemps. Cependant, c'est différent cette fois. Le Prince Machiventa a les choses en main, et certaines règles communes d'univers peuvent être pliées, détendues, et mises au rebut. De même, c'est le mandat de Micaël que tous les efforts du Temps de Rectification procèdent aussi longtemps que nécessaire, jusqu'à l'aube de la Lumière et de la Vie.

De plus en plus hommes reconnaitront comme frères de sang des parfaits étrangers. De plus en plus de femmes compteront comme sœurs celles de tons de peau différents et celles de nations lointaines. De plus en plus de personnes se lieront d’amitié avec les Anges et les Médians, avec les Enseignants et les Guérisseurs des corps et des mentaux, des esprits et des âmes. Et au fil des années et des décennies, on notera un changement subtil dans les façons et les moyens par lesquels vos transmissions célestes se font. Est-ce que je remarque maintenant un éveil incontestable dans ton esprit oisif, mon cher ami ?

En effet, je le fais ! Beaucoup de prêtres, comme tu le sais bien, méditent ou prient longuement avant d'écrire un sermon. Est-ce que ce prédicateur homme ou femme est en contact avec un Enseignant céleste ? Peut-être que oui, peut-être que non. Est-ce que ce membre du clergé s'engage dans une communication spirituelle ? Peut-être, mais là encore, peut-être que non. Le simple fait, cependant, que cette méthode soit recommandée à la plupart, si ce n’est à tous les séminaristes, indiquerait qu'on peut obtenir beaucoup de succès en faisant que le ciel affiche son amour sans fin, son ultime vérité, sa beauté radiante et sa bonté infinie.

Je veux que tu comprennes que nous préférons que tu sois versé dans toutes sortes de communications, allant de la dictée mot à mot à la réception de divers concepts et à leur expression en tes propres mots ; allant du reportage de ce que tu vois clairement, si ce n’est furtivement, à ton choix du sujet et en permettant à n'importe quel Enseignant très érudit de se porter volontaire et de faire les honneurs. Travaille avec nous ici, pour gagner d’indicibles crédits (d’univers) en étant prêt, en osant, et en montrant ton amour et ton respect à la fois envers les Enseignants et envers les nouvelles méthodes.

De cette façon, mon cher étudiant, tu deviendras complètement familiarisé avec quelques-unes des nombreuses méthodes de communication d’En Haut, en effet, au point de lire, de ressentir, et de comprendre clairement et de manière intuitive les esprits de tous tes êtres proches – quelles précieuses expériences !

C’est Andrea. Merci mes chers amis et Adieu pour l'instant. »
 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
 

 © Groupe de Progrès 11:11.
Toujours au Service de Micaël.
www.LesAnges1111.com