151 - Père, Pardonne-Leur...

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

« Père, Pardonne-Leur. . . »   

Un Ajusteur de Pensée Parle – 151 – le 24 décembre 2003.

 

Cher petit, la Joie véritable et l'Éloge au Créateur de Tous jailliront dans une âme qui commence à reconnaitre la vraie signification de Noël.

 

Contemple la signification du Dirigeant d'un univers qui s'humilie Lui-même en étant né d'une femme, dans une étable modeste, et dans toute Son Humilité restant le Roi des Cieux et Maître des Hôtes du Ciel.     

 

De la manière dont Il a vécue Sa vie, Il était un exemple de droiture.   Et Il a vécu non seulement pour la rédemption de cette petite sphère arriérée mais belle dans l'espace, mais également pour l'édification de tous les peuples, sur toutes les autres planètes faites, et pas encore faites dans Son univers.

 

La Sienne est une histoire de triomphe et de la plus grande tragédie de tous temps dans l'éternité.   Nulle part autre y-a-t-il eu, ou y aura-t-il jamais, un Créateur Dirigeant, cloué au bois transformé en une croix.

 

Les égos de ces malfaiteurs étaient effrénés, et dans leur fierté ils ont refusé d'ouvrir leurs yeux pour voir cette « Lumière de Vérité » brillante et douce se tenant Majestueux devant Ses faux accusateurs.     

 

Et pourtant dans Sa Sagesse toute-puissante Il pouvait dire en Son Humanité, « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. »

 

Rappelle-toi Mon bien-aimé qu'ils, aussi, vont finir par s'assoir à la table de banquet de ce même Dirigeant, après qu'ils se soient repentis et se soient pardonnés pour les mauvaises actions qu'ils ont commis envers un Innocent.

 

Considère comment Il est crucifié de nouveau par tout le matérialisme et tout le commerce qui ont pris naissance autour de la commémoration de Sa Naissance.    

 

Que cette Lumière de Vie naisse de nouveau dans les cœurs partout sur cette planète, celle qui porte le nom, « le Monde de la Croix. »

 

Traduit de l'anglais par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L'Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com

Toutes les publications sur PDF de « The Guiding Light Within »

peuvent être trouvées en Anglais sur:
http://www.1111angels.com/TheLight.html