Conscience Centrée sur le Présent
Un Ajusteur de Pensées Parle – 165 – le 7 janvier, 2004.
Cher petit, pour développer tes habiletés d’écoute, ton coeur a besoin d’être complètement ouvert et libre de tout jugement.
Concentre-toi premièrement sur les messages cachés des mots que tu entends dans chaque discussion. La tête a toujours tendance à sauter sur les conclusions d’une discussion, mais il est beaucoup plus sage de discerner les messages cachés. En faisant ceci, tu peux très bien découvrir des peurs, du chagrin et des souffrances non-avouées, pour lesquelles tu peux offrir un mot de sagesse.
Quand dit au bon moment, tes mots peuvent transpercer la façade extérieure de bravade et de clameur, et peut-être que ces mots vont se loger comme des petites pierres précieuses dans le coeur assoiffé d’un autre.
Rappelle-toi toujours que le coeur humain est un instrument très délicat et facilement blessé. Des mots et actions non-réfléchis peuvent rester pendant de longues années, pour plus tard se manifester dans toutes sortes de maladies mentales, émotionnelles et physiques.
Comme Je te l’ai dit auparavant : « Les pensées gardées dans l’esprit, produisent des choses similaires » et « En haut, comme en bas », et aussi, « Ce qu’un homme ou une femme plante, il ou elle récolte également. » Ceci est la Loi inchangeable de cause et effet. Ce qui monte, doit redescendre.
Ceci, Mon bien-aimé, Je désire que tu l’intègre, pour que tu deviennes plus conscient de la manière que tu penses, de la manière que tu vies, et de la manière que tu parles.
Tu ne peux cultiver la conscience centrée sur le présent que par la pratique de la discipline de soi, et en devenant plus attentifs aux sentiments des autres, même si leurs paroles et actions extérieures te disent autrement.
Chaque coeur humain est si délicat, et peut être si facilement brisé. Le monde est plein de coeurs brisés, qui ne peuvent être guéris que quand le Silence est cultivé, et la Paix et le Repos du Dieu Éternel est ressenti, alors que chaque coeur découvre pour lui-même, que, oui, il est aussi bien-aimé du Père dans les cieux.
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensées.
www.LesAnges1111.com