Donne-Moi Un Peu De Ton Temps.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 170 – le 11 janvier 2004.
Cher petit, il est temps d'ouvrir ton cœur encore plus, et de laisser l’Amour de Dieu pénétrer ton être entier. Donne le Créateur de Tout ta permission sincère de vivre et travailler en toi à l'extrême de ta capacité de recevoir, et jusqu’au débordement.
À l’avenir, et en regardant en arrière, tu verras comment tu as grandi et comment tu as changé, parce que, Mon bien-aimé, ceci est également le désir du Créateur ; de t’avoir fait dans Son image, mais ceci peut seulement se produire si tu Lui donne ta volonté.
Et puis, quand tu t’appropries les attributs de Dieu, tu vivras dans l'amour et le pardon total et inconditionnel, dans la tolérance et l'acceptation de tous les autres qui pensent différemment.
Pratique la règle d'or de faire aux autres comme tu voudrais toi-même être traité, parce que, Mon enfant, de cette manière tu découvriras de plus en plus comment il y a de l’Unité dans la Diversité.
Chaque âme, sur toutes les myriades de planètes dans l'espace, apporte une couleur unique et un parfum au modèle immensément riche dans la tapisserie de l'espace que l'Éternel tisse à Sa grande satisfaction, et en même temps, en S’éprouvant Lui-même dans chaque âme qui brille comme une pierre lumineuse minuscule dans son propre endroit désigné, comme toi, de ta position, tu vois les étoiles briller dans les cieux.
Cependant, pas beaucoup d'âmes sur ta planète écoutent leur cadence intérieure, Qui désire qu'elles répondent à l'appel de l'Esprit.
En vérité et en fait, vous êtes tous des molécules minuscules dans le grand corps du Dieu Suprême. Mais il y a un trop grand nombre, encore, qui répond à l'attrait du faux dieu du matérialisme et du Mammon.
Le monde matériel est seulement un moyen, jamais une fin. Seul Dieu est. Le corps matériel est seulement pour servir comme ton temple terrestre, pour développer et nourrir ton âme embryonnaire en apprenant à écouter à l’intérieur, et par l’expérience pratique dans ta vie. Tu es capable de bien plus de croissance que tu ne puisses même commencer à imaginer.
Sur cette planète tu commences par prendre des petit pas minuscules sur une route vers la vie éternelle. Recherche en toi et écoute ce grand Cadeau, que l'Éternel t'a envoyé comme Guide. Développe tes oreilles intérieures, car Je suis toujours à l'écoute, et prêt à te répondre.
Donne-Moi juste un peu de ton temps.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com