183 - Fais Ton Choix de Chercher le Créateur Éternel

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Fais Ton Choix de Chercher le Créateur Éternel.

Un Ajusteur de Pensées Parle – 183 – Le 25 janvier 2004.

 

Cher petit, développe cette foi et confiance sublimes en Moi que tu es toujours guidé dans cette vie. La raison de toute souffrance est les leçons qu'elle contient. Ces leçons sont l'espoir de la survie éternelle de la vie après la mort, le désir ardent d'adorer une Déité invisible et l'envie altruiste d'aider ceux qui sont plus mal en point que toi.

 

Chacun a besoin d'une oreille sympathisante et d'un cœur ouvert qui ne demande qu'à comprendre les autres, d'un apprentissage de la sagesse et d'une connaissance du moment où il faut parler et celui où il faut garder le silence.

 

Pendant ce temps, tu te donnes un entraînement des plus glorieux à travers la prise de plus en plus de décisions. Par moment, ou plutôt, je dirais souvent, il n'est pas facile de prendre les bonnes décisions. Quelques fois tu prends des décisions contre ton meilleur jugement et encore, ces décisions, quoiqu'elles ne semblaient pas être dans ton meilleur et plus grand intérêt, contenaient les plus grandes leçons grâce auxquelles tu as acquis de la sagesse et de la compréhension.

 

En examinant ton passé, tu vois tant de rayons de lumière sur ton chemin que tout y est épuré et un contentement grandissant mêlé à une joie sereine prennent maintenant possession de toi. Car, tu remarques, même si tu n'en as pas toujours été conscient, qu'il y a toujours eu et qu'il y a encore maintenant, une main qui te guide dans tout ceci.

 

L'humanité n'est pas un accident aléatoire dans la longue chaîne d'évolution, bien que plusieurs semblent penser encore qu'elle le soit.

 

Dans cette vie terrestre, tu apprends à contrôler ta nature animale plus basse et par l'autodiscipline tu dépasses tes bas instincts animales, ce qui implique la conscience, la raison, la connaissance du bien et du mal, pour que ta nature spirituelle plus élevée puisse grandir avec ses cadeaux de potentiel infinis et quasi-parfaits. Tous ces cadeaux sont là, dormants dans ton âme embryonnaire, attendant d'être réveillés et d'être transformés en réalités dans les âges éternels à venir.  

 

Dans cette vie terrestre, le choix est donné de continuer dans la foi et la confiance.

 

Réfléchis à ces mots, et fais le choix de chercher le Créateur Éternel, dont le fragment habite en ton intérieur.

 

Viens dans le silence, là où ma Présence Divine habite, et grandis dans une plus grande compréhension de Moi.

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Jocelyne Louis.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Tous les textes publiés en format PDF de "The Guiding Light Within"

peuvent être trouvés en anglais sur

http://www.1111angels.com/TheLight.html