Élève Tes Pensées.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 189 – le 31 janvier 2004.
Cher petit, donne-toi le luxe, qui est en fait une nécessité, de venir à Moi dans le Calme, où rien ne semble exister, et qui pourtant est empreint de tout le potentiel, où la clairvoyance viens, la sagesse règne, et la compréhension commence.
C'est ici que le petit soi se fait aimer, et nourrir, et connait sa place dans l'univers.
Quand tu étends les bras et que tu atteints la limite physique de ton toucher, c'est ici que tu entres en contact avec un vide – au-delà des limites de la création. Pense et réfléchi à la manière que tu le ressens. Cela démontre combien tu es petit.
Et pourtant, en toi surgit l'énergie du Créateur, à mesure qu'elle est transportée dans ton corps dans la forme de l'oxygène donneuse de vie. Avec cet oxygène, toutes les cellules de ton corps sont nourries. Si elle est moins qu'adéquate en qualité, toutes les cellules en sont privées et les plus délicates d'entre elles vont mourir en premier à cause du manque de ces blocs de construction.
Le cerveau humain est l'organe le plus riche en sang, et prends environ 75% de l'oxygène disponible. Il a donc besoin que tu sois conscient de ta respiration, au moins quelques fois par jour. Prends conscience de l'air pollué ou renfermé et recherche l'air le plus pur que tu puisses trouver, qui ne nuis pas au temple physique qui contient ton précieux esprit-âme.
Prends conscience de tes processus de pensées, parce que les pensées négatives empoisonnent l'esprit et le corps, alors détourne ces pensées négatives. Discipline-toi, pour que ta présence exsude une fragrance de paix inoffensive.
Laisse Mes Conseils filtrer à travers ce que tu es et ce que tu fais à tous les jours, parce qu'en fait, Je suis un avec toi.
Élève tes pensées, au plus haut que tu peux, en pureté et en sincérité, car les pensées, spécialement les pensées de prière guérissantes envers les autres, ont un effet d'une envergure que seul le paradis connait.
Prend l'habitude quotidienne de prier pour les autres.
Traduit par Rébecca Tremblay et Sandrine Brennan.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tous les textes publiés en format PDF de « The Guiding Light Within »
peuvent être trouvés en anglais sur
http://www.1111angels.com/TheLight.html