Le But Des Âges.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 253 – le 31 mars 2004.
Cher petit, pour séparer la fin du commencement exige une compréhension qui ne peut seulement être acquise que par l'expérience d’avoir vécu. Sans assez d'expérience, c’est impossible pour un petit mortel de le faire. Une petite fourmi ne sait pas où l'éléphant va pendant qu'il se balade sur ses longues jambes.
De même, toi, aussi, tu ne peux pas savoir où tu t’en vas, bien que tu pourrais avoir une idée de ta destination éventuelle. Il n’existe aucun humain, qui n’envisagerait pas quelques pensées au sujet de l’au-delà.
Une notion populaire est que tu t’assiéras sur un nuage, et seras amusé par un ange jouant une harpe. Ceci, naturellement, est totalement incorrect aussi bien qu’ennuyeux. Votre texte, le Livre d'Urantia, explique une partie de ceci quand après ta résurrection, dans les salles de Mansonia numéro Un, tu seras réuni avec Moi, Qui vit en toi. Cette réunion se produira après un plus long, ou plus court, sommeil de la mort physique, alors que ton âme a été protégée par tes anges gardiens.
Là, ta prochaine étape dans la vie éternelle commence, pendant que tu te rappelles lentement toutes les mémoires valables de ta vie terrestre, alors que le rebut est oublié.
La prochaine étape est un raffinement plus profond de ton caractère personnel. Tu recevras une plus grande capacité pour la compréhension, plus tu te donnes à la réception des instructions, plus tu te développeras en stature.
Je dois te dire que dans la prochaine étape de l'existence, tu continueras avec précision où tu t’es arrêté avec tes capacités d’esprit. C’est extrêmement important que tu ne diminues pas ces capacités avec des penchants chimiques, bien que les aberrations mentales auront été laissées en arrière.
Et ainsi tu progresseras plus loin, d’une étape à l’autre, vers l'intérieur et vers le haut dans le cycle de l'éternité, accroissant et te perfectionnant sur le long voyage à la Maison, jusqu'au jour dans un avenir lointain et éloigné quand tu te tiendras debout, en Présence du Créateur parfait en tant qu’un être perfectionné.
Ceci est le but des âges pour les êtres évolutionnaires tels que toi.
Traduit de l’anglais par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com