316 - Ton Destin Ultime et Divin

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Ton Destin Ultime et Divin. 

Un Ajusteur de Pensées Parle – 316 – le 5 juin 2004.

 

Cher petit, une âme a découvert le grand Trésor – cette Perle inestimable – quand elle Me trouve à l’intérieur, quand elle reconnaît Ma Présence, et permet que des sentiments glorieux jaillissent d’un endroit profond en elle, avec une chanson de remerciements et d'éloge, même si ces chansons ne sont pas entendues par les oreilles humaines.

 

Et pourtant, tu te sens tellement mieux, et plus joyeux, quand tu donnes une voix libre à tes sentiments à l'intérieur. N'enterre pas ces sentiments plus longtemps. Ce n’est pas important que les autres mortels te tournent en ridicule, parce qu’ils ne connaissent pas ton extase intérieure.

 

Parfois ces sentiments de ne pas être en sécurité parmi tes propres bien-aimés proviennent principalement de ta jeune enfance, et de ne pas avoir été aimé et accepté pour toi-même. Même l'enfant le plus jeune sait et ressent s'il n’est pas désiré, au lieu d’être aimé inconditionnellement et accepté pour lui-même, et il porte ces sentiments d’absence de mérite et d’estime de soi avec lui pour le reste de sa vie.

 

Le moment est venu pour rejeter tous ces sentiments qui ne te servent plus. Oui, Je sais que la façon dont tu as grandi dans ta pleine stature en tant qu'adulte mûr est le résultat de ces sentiments qu’il te reste du passé.  

 

Ton Maître, Jésus, est venu pour libérer les captifs spirituels, et pour ‘réparer’ les cœurs brisés.

 

Tu goûteras à cette liberté et cette guérison sérieusement quand tu te donneras totalement et complètement à Moi – ton Dieu-même en toi. Comment fais-tu ceci, tu demandes ? Alors, bien-aimé, un jour à la fois. Comment est une maison construite ? Pierre par pierre !

 

Chaque jour tu feras un peu plus de progrès, jusqu'au jour où tu regarderas en arrière, stupéfié par ce que tu es devenu, par ce que tu deviens même maintenant, pendant que nous établissons, ensemble, la base de ta foi et de ta confiance en Moi.

 

Continue à poser ces briques, jour par jour, et J’apporterai la Force nécessaire dans le mortier, pour que nous puissions, ensemble, construire un enfant de Dieu le Créateur immuable, glorieux et parfait, car ceci est ton destin ultime et divin.

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com