317 - Nourris-Toi de Cette Vérité

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Nourris-Toi De Cette Vérité. 

Un Ajusteur de Pensées Parle – 317 – le 6 juin 2004.

 

Cher petit, les mystères de la vie se révèlent et sont comprises par l’expérience. Les choses spirituelles ont besoin d'être ressenties avant qu’elles puissent être comprises. C'est pourquoi la vérité s’agrandit toujours, et la raison pour laquelle un mortel ne peut jamais dire ‘je sais la vérité’, ou ‘j'ai la vérité’, parce que tous font partie de la vérité. Tu peux seulement dire, ‘je connais une vérité’, mais jamais toute la vérité.

 

Le seul qui sait toutes les choses et qui reconnaît la fin du commencement est l'Alpha et l’Omega ; le grand Dieu Créateur Lui-même, dans Qui toutes les choses existent et prospèrent. C'est la Divinité en toi, Moi, Qui t’encourage d’aller encore plus haut pour saisir et pour comprendre plus de vérité, parce que la vérité augmente toujours, tout comme les univers continuent à s’élargir.

 

La création est le plaisir du Dieu Créateur, la cour de jeu dans laquelle Il permet que Ses enfants créés et en évolution aient la joie d’apprendre par expérience, parce que cela est la véritable connaissance, la ‘marche des mots’, parce que l’éducation obtenue des livres ne vaut rien si elle n'est pas pratiquée.

 

Le cerveau humain est comme une trieuse. Il sépare ce qui est utile, et ce qui ne l’est pas. Il est très distinctif, car le corps, le cœur/esprit et l'âme, ont tous besoin de la nourriture qui les entretient. Je vois que pour toi ceci est une nouvelle approche à considérer.  

 

Oui, en effet, un corps suralimenté et bourré n'indique pas que le cœur/esprit et l'âme sont pris en soin et nourris. Normalement, mais pas toujours, l'opposé est vrai. Les gens mangent pour satisfaire une faim intérieure et cèdent aux envies cachées, et c'est pourquoi ils restent en bas près de la terre pour ‘brouter’ comme des animaux.

 

Puis il y a aussi ceux qui s'adaptent, et qui se lèvent plus haut pour trouver la nourriture qui les satisfait, et qui alimente et prends soin de leurs cœurs/esprits et leurs âmes pendant leurs vies éternelles.

 

Nourris-toi de cette vérité, et deviens conscient de quelle nature tu nourris – la plus basse ou la plus haute, la nature humaine ou la nature Divine.  Ne néglige pas l’un des deux pour seulement nourrir l'autre. L'harmonie et l'équilibre sont nécessaires dans toutes les choses.

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com