Accorde-Moi un peu de ton temps

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, September 29, 2021

Urantia, le 6 juin 2021.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Accorde-Moi un peu de ton temps »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Il est temps d’ouvrir ton cœur encore davantage pour permettre à l’amour du Père de pénétrer l’ensemble de ton être. Donne au Créateur tout ce qui représente ta permission sincère de vivre et de travailler en toi jusqu’à ton extrême capacité à recevoir, et jusqu’à déborder.

Dans les temps à venir, lorsque tu te retourneras, tu remarqueras combien tu as changé et progressé parce que, Ma bien-aimée, ceci est également le désir du Créateur, de te faire à Son image. Ceci ne peut se faire que si tu remets ta volonté entre Ses mains.

Puis, lorsque tu partages les attributs de Dieu, tu vivras dans un inconditionnel et total amour et pardon. Dans la tolérance et l’acceptation de tous les autres qui pensent différemment.

Pratique la règle d’or, celle de faire aux autres comme tu aimerais être traitée. Parce que, Mon enfant, de cette manière tu découvriras de plus en plus combien il y a d’unité dans la diversité.

Chaque âme et toutes les âmes, sur la myriade de planètes dans l’espace, apportent une couleur et une fragrance unique au schéma immensément riche de la tapisserie de l’espace que l’Éternel tisse à Sa grande satisfaction. Pendant ce temps, Il fait Lui-même l’expérience avec chaque âme, partout, brillant tel un petit bijou éclatant, comme toi tu vois de ton point de vue terrestre, les étoiles briller au firmament.

Toutefois, jusqu’à présent trop peu d’âmes sur ta planète écoutent leur Batteur intérieur, qui désire qu’elles répondent à l’appel de l’Esprit.

En vérité et en fait, vous êtes tous de petits atomes dans le grand corps de Dieu le Suprême. Cependant, ils sont toujours trop nombreux à répondre au leurre du faux dieu du matérialisme.

Ce monde matériel n’est qu’un moyen, jamais une fin. Seul Dieu l’est. Le corps matériel n’est là que pour vous servir de temple terrestre, pour développer et nourrir votre âme embryonnaire en apprenant à écouter en vous tournant vers l’intérieur, et grâce à vos expériences pratiques de votre vie. Vous êtes capables de bien plus de progrès que tout ce que vous pouvez même commencer à imaginer.

Sur cette planète vous commencez à faire de petits pas sur une route de vie éternelle. Tournez-vous vers l’intérieur et écoutez ce magnifique Don que l’Éternel vous a envoyé pour Guide. Développez votre oreille intérieure, car Je suis constamment à l’écoute et prêt à vous répondre.

Accorde-Moi simplement un peu de ton temps. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.

Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com