Additionnez vos bénédictions

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 20 août 2013 (Date de la transcription).

Enseignant : Le Bien-aimé.

Sujet : « Additionnez vos bénédictions ».

 

Reçu par Lytske.

 

Le Bien-aimé : « Une fois de plus nous sommes prêts à coopérer pour avoir notre interaction silencieuse, et pourtant mes paroles vont résonner clair et fort. Toi et moi, nous sommes vraiment une entreprise qui vaut la peine, même si tu te demandes toujours ce qui va en résulter. Permets-moi de te tirer de tes rêveries et de déclarer fermement que ce sont les bénédictions de Dieu qui s’additionnent. Les bénédictions de Dieu s’écoulent en un flot continu en provenance du Paradis vers toute la création. Personne ne peut stopper ce flot de bénédictions. Cependant, chaque être humain doit choisir de s’apercevoir de ces bénédictions ou pas. Même toi (se tournant maintenant vers le receveur) tu n’as souvent pas parvenu à remarquer certaines des nombreuses bénédictions de ta vie.

 

« Tant de choses dans la vie sont considérées comme des faits acquis ; même sortir du lit le matin n’occasionne pas la moindre pensée de gratitude pour avoir passé une nouvelle nuit de sommeil guérisseur. Ce n'est pas un fait du hasard, car les systèmes humains sont conçus pour se remettre pendant un sommeil réparateur, alors que le grand système nerveux entre dans un repos bien mérité, sans l’aide superficielle de médicaments ou d'autres moyens (tu peux remplir les blancs). Cela fait partie de l'évolution du système humain de pratiquer un repos curatif au lieu d’être constamment sur les nerfs. C'est l'agitation et un manque de tranquillité d'esprit qui, pour quelque raison, se cumulent et provoquent prématurément le vieillissement du corps.

 

« Il y a plusieurs domaines dans lesquels les humains passent devant leurs bénédictions sans s'en apercevoir. Un petit conseil ici est qu’il est très facile de changer un esprit agité en remettant le soir tous vos soucis entre les mains de Dieu et en ne leur accordant aucune autre pensée, sauf si vous êtes réveillés au milieu de la nuit avec la solution d’un problème que vous avez rencontré au cours de la journée. Ces choses se produisent, mais en attendant, votre corps peut récupérer et se sentir bien pris en considération et honoré pour la merveilleuse machine qu’il est. C'est à chacun d'entre vous de trouver des moyens pacifiques de vivre votre vie. Le monde continuera de tourner sans que vous soyez au courant des dernières mauvaises nouvelles, qui ne servent qu'à perturber votre état d'esprit qui nourrit votre précieux temple physique.

 

« Votre énergie précieuse est mieux servie si vous avez des pensées pacifiques et si vous savez que votre Partenaire à bord est le Pilote de votre petit bateau de sauvetage. La façon dont vous pensez et agissez se résume dans la façon dont vous vivez votre vie. Pensez à la manière dont vos actes et vos pensées se cumulent dans cette vie et à la manière dont ils vous apparaîtront en effet de miroir quand vous aurez grimpé au niveau suivant de votre existence éternelle. J'ai pensé à vous en faire part pour que vous puissiez prendre des mesures pour améliorer la réalité de votre être dans ce monde, pendant que vous avez encore l’occasion d'améliorer votre vie dans tous les domaines. Puissiez-vous obtenir la tranquillité d'esprit avec une connexion solide avec Le Tout Ce Qui Est. Pendant ce temps, nourrissez votre âme par la prière, la méditation et la communion avec l’Étincelle de Dieu en votre sein, car cela s’ajoutera à vos bénédictions ».

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com