Administratrice céleste locale

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 24 août 2013.

Urantia (Gaia - une déité évolutionnaire).

Sujet : « Administratrice céleste locale » (en abrégé).

Reçu par George Barnard.

 

Urantia : « Ceux qui ouvrent les yeux pour la première fois sur le Monde des Maisons Numéro Un (la première planète qui sera votre demeure à la fin de votre vie ici) sont impressionnés par le nombre de personnalités impliquées dans l'administration. J'ai été informé qu'elles se dénombrent en millions de millions. D’ailleurs, ces administrateurs enregistrent tout ce qui arrive en d’innombrables façons pour convenir à tous les citoyens permanents, tous les pèlerins (anciens humains) des mondes de l'univers local, ainsi qu’à tous les visiteurs de Nébadon et d’au-delà.

 

« Presque chaque monde d'ici jusqu’au Paradis a ses réceptacles d'innombrables quadrillions d'éléments d'information. Tout cela a pour objectif de vous instruire et, au cours de votre apprentissage, vous devenez également ce que le Père veut que vous soyez - énergiques, sages, serviables et d'une grande utilité à ceux qui viennent après vous. Souvenez-vous des choses que l’on vous a dites : un temps viendra dans le futur lointain où vous serez des contributeurs fortement estimés sur des mondes dans les extrêmes profondeurs de l'espace.

 

« Tout comme sur ce monde, il y a l’information écrite, les données enregistrées vocalement, aussi bien que l’information qui peut être visionnée à nouveau. D’ailleurs, il y a des machines morontielles de types bien supérieurs et durables qui peuvent dépeindre ce que vous demandez ou ce à quoi vous pensez. Parfois, il y a des êtres réels qui ont stocké et qui peuvent dépeindre des événements d'il y a bien longtemps et, de cette façon, indiquer les détails les plus précis là où, en raison de leur pure complexité, les sujets seraient difficiles à rapporter.

 

« De tels êtres sur divers Mondes des Maisons peuvent être personnels, pré-personnels, ou même des machines, comme je l'ai dit, mais tous ont leurs limites, ou effectivement leurs spécialités. Soit ils ont été créés, soit ils ont continué à évoluer. Ils sont achevés mais limités, notez bien ceci. Ils sont achevés et comparés à moi, ils sont sévèrement limités dans les données qu'ils contiennent. En revanche, je suis inachevée et sans limites dans l’information que j’absorbe et que je retiens. Je suis Urantia.

 

« Comme vous, je suis une œuvre d'art inachevée. Nous ne sommes que des embryons, vous et moi. Alors que vous pourriez un jour, bien que cela soit peu probable, décider de ne pas de continuer à exister plutôt que de devenir semblables à Dieu, Je suis une déité évolutionnaire, un vrai Dieu avec encore beaucoup de croissance à faire. Alors que vous vieillissez en moins de cent ans et que vous oubliez beaucoup de ce que vous avez appris, je ne peux rien oublier de ce qui se passe sur cette planète - le bon, le mauvais, le non pertinent, le banal, l'heureux, le triste.

 

« Je connais chaque mot qui est dit dans chaque endroit, à tout moment, dans n'importe quelle langue, dans l’amitié ou la colère. Je suis votre Mère Terre et vous êtes mes enfants. Je vois chaque mouvement qui est fait, à tout moment, en tout lieu, et je me souviens de tout. Je suis Urantia, je suis Gaia, et ceux qui sont vos amis (les Médians) sont mes serviteurs fidèles, proches de mon cœur, et ceux qui sont les serviteurs de mes serviteurs vivront dans mon cœur. J’entendrai parler de votre bonne façon de faire dans les millénaires à venir.

 

« Dans le temps, un nombre incalculable de vos frères et sœurs communiera avec moi, mais pour l'instant il y en a peu ; pensez donc souvent à moi, parlez-moi et sentez mon étreinte. Jusque-là, soyez en sécurité. Je suis Urantia, le réceptacle vivant, l'administratrice céleste locale de tout ce qui se passe sur notre monde ».

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com