Orégon, USA, le 27 Mai 2018.
Enseignant : Ajusteur de pensée.
Sujet : « Aimez au maximum ! »
Message reçu par Agnès.
C’est ainsi que croît l’amour ; on ne peut ni le créer, ni le fabriquer, ni l’acheter ; il faut qu’il grandisse. [UB 1097 : 04]
Ajusteur de pensée : « L'amour est encore un mystère pour l'humanité parce que vous avez tendance à interpréter les choses à partir de la perspective tangible de vos cinq sens physiques - plutôt que de la perspective divine plus éthérée.
Pourtant, il ne peut en être autrement, car, étant des créatures terre-à-terre, vous devez vous élever spirituellement pour transcender votre perspective actuelle. De plus, vous êtes des êtres expérientiels et cela signifie que vous découvrez la vérité par expérience - non pas seulement intellectuellement.
L'Amour, tout comme la Vie, sont des forces qui sont librement mises à la disposition de toutes les créatures par leur Créateur Divin et Tout-Amour. Elles sont de façon égale promotrices de la vie et de son maintien. En soi, la vie ne suffit pas à générer la vérité, la beauté et la bonté. Elle doit être imprégnée d'amour afin de piloter votre monde vers son statut tant attendu de Vie et Lumière - Vie et Amour.
En effet, l'amour doit grandir à partir de la petite graine qui a été intégrée au cœur de chaque créature. Comment pourrait-il en être autrement, puisque vous avez été conçus pour entretenir des relations aimantes avec votre environnement qui comprend le règne végétal et le règne animal ?
Tous les dons divins sont octroyés gratuitement. Pourtant, beaucoup d'entre eux sont dans leur phase de formation. Plus vous les appréciez pour leurs magnifiques potentiels et leurs promesses, plus vous développez le désir de les mettre à profit. Plus vous les cultivez au niveau interne, plus votre appréciation croît, car votre expérience de vie est continuellement améliorée, ce qui vous permet de rester motivés pour aller de l'avant.
Les dons purement matériels ne réussiront pas à gagner la dévotion sans réserve de quelqu'un s'ils ne proviennent pas d'un lieu d'amour inconditionnel. De même, l'amour n'est pas généré en le parodiant par sens du devoir. Cependant, il faut commencer quelque part et un tel service dévoué peut servir d'amorce dans le processus d'initiation du flux de la Substance de l'Amour.
Au cours des âges du développement planétaire, le Père a envoyé de nombreux Ambassadeurs d'Amour qui ont modelé le véritable Amour. Leur héritage est toujours vivant, car de telles vies ont touché de nombreux cœurs et ont eu des répercussions durables à travers de nombreuses générations. La vie de Jésus fut une telle démonstration d’amour en action. L'amour ne devient jamais obsolète, car il est destiné à infuser toutes les vies à chaque moment présent. Pour vivre pleinement, il faut aimer au maximum. »
Traduction française : Jean-Guy P. et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org