Le jeudi 7 novembre 2019, ma femme et moi recevions cinq visiteurs de l’étranger – trois du Canada, un des États-Unis et un de l’Afrique du Sud. J’étais sur le point de canaliser un de nos Enseignants lorsqu’un des visiteurs a fait remarquer qu’il était précisément 3:33pm.
LOL. Eh oui, c’était bien l’incitation d’appel du Médian Mathieu ! Le Médian les a tous salués par leurs noms et leur a même parlé. Il nous est revenu le samedi soir. Ceci fait partie de sa discussion.
District d’Illawarra, Australie, le 9 novembre 2019.
Enseignant : Médian Mathieu 33-3-33.
Sujet : « Ajusteur de Pensée ou amour divin ? »
Message reçu par George Barnard.
Mathieu : « Ils s’appellent eux-mêmes l’Organisation de l’Amour divin ou quelque chose du genre. En fait, il n’y a pas tellement de différence entre la reconnaissance des effets de leur Ajusteur de Pensée – l’Amour divin dont ils font l’expérience – et la présence de l’Ajusteur tel que vous le considérez. En réalité, et comme je vois les choses, la principale différence en pensée est le fait qu’ils croient pouvoir potentiellement atteindre la vie éternelle par le seul développement de leurs âmes. Ceci n’est pas possible, non, l’Ajusteur de Pensée est une partie essentielle de la vie éternelle.
Alors qu’une vie humaine est une courbe d’apprentissage et d’expériences, la croissance de l’âme est l’enregistrement permanent de ce progrès et détermine probablement en partie le statut futur, tandis que lors de la fusion, l’Ajusteur de Pensée confère la vie éternelle à la toute nouvelle personne. Sans fusion, il ne peut y avoir de vie éternelle ; vous demeureriez mortel pour toujours.
C’est n’est que parce que vous avez du mal à établir des rapports avec des chiffres, que ceux d’entre nous qui sont en contact régulier avec des citoyens de chair et de sang comme vous, avons la permission de nous choisir des noms. J’ai choisi le nom Mathieu et je m’y suis quelque peu habitué. Parmi les Médians et nos Supérieurs, notre immatriculation est une manière bien plus efficace d’identifier les personnalités, de reconnaître leur place dans la hiérarchie et de décrire leurs talents. 33-3-33 est mon immatriculation. 33-3-33 est qui je suis. 33 représente ma famille, 3 est leur troisième enfant, moi, et 33 est l’éventail des tâches et talents que j’ai à offrir.
Lorsque nous sommes arrivés, ma compagne a également pris un nom humain, comme vous le savez bien, mais peu après, elle est revenue à son indicatif habituel. Elle était tout simplement incapable de se concentrer sur une tâche quelconque. Ce beau monde a une histoire – une histoire de rébellion très triste, en effet – et à peu d’exceptions près, vos esprits se déchaînent même durant votre sommeil. Dans notre monde natal et dans presque tous les autres mondes, les esprits sont calmes, paisibles et il est normal que les gens entendent les Médians, cela n’est pas une grosse affaire. Vos esprits étaient simplement trop chaotiques pour elle.
Continuez le bon travail, mon frère. Je suis Mathieu. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer
Groupe de Progrès 11:11.
Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com