Amitié et partenariat avec Dieu

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Alberta, Canada, le 4 décembre 2013.

Les trésors de Prométhéos - XVI.

Sujet: « Amitié et partenariat avec Dieu. »

 

Reçu par Renée.

Enseignant Prométhéos : « L’amitié et le partenariat avec Dieu sont  des objectifs nobles et réalisables pour n'importe quel être humain doté de libre arbitre. Cela exige la dissipation de la superstition, des malentendus, des idées fausses, des mythes et de toutes les émotions du mental animal, basées sur la peur. L'aspect le plus crucial en établissant une relation humble, saine et centrée sur le cœur, est d'offrir votre réceptivité à votre Esprit intérieur comme un hôte disposé et hospitalier.

 

« Les êtres humains sur cette planète continuent à entretenir des idées primitives et nocives et des erreurs dérivées de la crainte une fois confrontés à la vérité effective qu'ils sont en effet les hôtes du Don d’Esprit du Premier Créateur Source.

 

« Le désapprentissage des contrevérités devient donc une priorité et un pré requis pour l’éclaircissement de leur conscience qui est assombrie et encombrée par des suppositions erronées, et corrompue par des présomptions trompeuses.

 

« La première étape pour corriger un esprit corrompu par la peur doit être le dégagement d'une voie de transmission à une fréquence suffisamment élevée pour permettre aux énergies divines aimantes et rassurantes, chaleureuses et réconfortantes, d’entrer dans l’espace-cœur (le chakra du cœur), le portail central du corps-énergie de l'âme morontielle infantile. Les circuits du système énergétique qui se développe au sein de l'être humain nécessitent l'infusion des énergies procurées par le divin. Le renforcement de ces circuits du corps énergétique dépend de la spiritualisation progressive du mortel par le biais de sa participation consciente et de sa coopération de plein gré. Les émotions basées sur la peur bloquent effectivement, et peuvent occasionnellement court-circuiter, la croissance et le fonctionnement du corps énergétique morontiel, souvent dénommé le corps de lumière dans certaines traditions religieuses orientales.

 

« Les sentiments affectueux et vraiment très positifs et puissants que l’on éprouve dans le chakra du cœur sont directement proportionnels au degré auquel l'individu réceptif est en mesure de permettre et d'accepter ces énergies, aussi bien qu'au degré auquel l'individu est consciemment en alignement et en harmonie avec des pensées plus élevées, des émotions altruistes et sincères plus élevées et une motivation de service satisfaisant l'âme. Ces hautes fréquences vibratoires de lumière viennent aux individus qui désirent aider le Créateur avec l’authenticité et la motivation de service désintéressé et s'allier avec Lui afin de servir sa Volonté et de favoriser le progrès des Plans du Créateur.

 

« De telles puissantes expériences d’amour divin et d’investissement réel, centrées sur le cœur, agissent comme le type le plus fort de renforcement de la foi, de dissipation de la crainte, et d’agents de purification de l’esprit pour les mortels qui font preuve de leur désir véritable et sincère de participer en tant que partenaires prêts aux initiatives co-créatrices, divinement coordonnées.

 

« L'expansion et la progression des capacités du mortel motivé à servir l’âme dépendent des efforts continus de cet individu éclairé pour se connecter consciemment dans un exercice quotidien. Une âme n'est pas durable si elle ne se connecte pas avec ce qui alimente sa source énergétique de lumière, divine et élémentaire. L'Enseignant intérieur peut alors travailler plus efficacement avec l'Esprit de Vérité du Christ Michaël et les Esprit Adjuvats de l’Esprit-Mère pour éduquer et affranchir l'esprit des pensées craintives. L'Enseignant intérieur peut alors aider l’hôte humain à suivre les conseils divins, qui encouragent et rendent possibles les efforts co-créateurs du mortel doté de libre-arbitre, libre-arbitre maintenant consacré.

 

« Les plaisirs du monde extérieur s’ajoutent à la satisfaction du Royaume intérieur car vous partagez des expériences de croissance d’âme et vous exécutez votre part de service aimant envers vos camarades, dans l’amitié et le partenariat avec Dieu.

 

« Nous sommes Prométhéos et Amis. »

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11.

Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com