Urantia, le 6 septembre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Amour, louange et gratitude ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Les clés du Royaume sont l’amour, la louange et la gratitude. N’oublie jamais de remercier pour toutes les bénédictions que tu reçois quotidiennement. La plus grande des bénédictions est la vie elle-même, car sans elle, tu n’existerais tout simplement pas.
La vie est souvent considérée comme allant de soi, mais il t’incombe d’exprimer ta gratitude au Créateur et au Donneur de toute vie. Ce n’est que lorsqu’une maladie menaçante ou une calamité de quelque sorte frappent, que la vie devient trop précieuse pour être dilapidée.
Je vous demande à tous, pourquoi attendre que cela vous frappe avant que l’humanité se réveille en masse et qu’elle reprenne ses esprits avec la connaissance que toute vie sur cette planète doit être respectée ?
Toute vie doit être honorée. Et pourtant ce n’est pas le cas, principalement à cause des actions d’un petit nombre d’irréfléchis et cupides. Que feront-ils lorsqu’ils seront vieux et qu’ils se retourneront sur leur vie ?
Se gonfleront-ils de leur importance et de leur fierté à propos de leurs réalisations lorsqu’ils seront appelés en jugement ? Non, certes pas, car ils étaient des serviteurs infidèles sur cette planète jardin qui doit servir d’oasis dans le cosmos.
Réfléchis et vois, et deviens consciente combien cette belle orbe souffre dans les mains de quelques corporations avides. Où est sa beauté lorsque son beau visage est couvert de cicatrices dues au pillage et au chapardage, qui ne bénéficient qu’à quelques-uns ? Voilà le visage qu’elle présente au Créateur.
S’il vous plaît souvenez-vous que le Créateur voit ce qui est fait à la plus insignifiante des créatures de la terre. Devenez plus attentifs, plus réfléchis et ayez davantage de gratitude pour votre vie. Aimez et respectez toutes les autres formes de vie, car alors vous aurez évolué vers une véritable fraternité sous l’égide du Créateur unique.
L’amour, la louange et la gratitude en sont la clé. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com