Apportez-Moi chaque cœur

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, March 17, 2020

Urantia, le 20 octobre 2019.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Apportez-Moi chaque cœur. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Permettez à Ma paix curative de circuler en votre cœur. Je suis celui qui sais ce que le cœur humain traverse ; la souffrance et le deuil, les déceptions et les peines.

De telles doléances peuvent ultimement mener à des problèmes avec le cœur physique, qui se manifestent en différentes maladies, et le cœur continue néanmoins de battre vaillamment pour son propriétaire. Soyez reconnaissants pour chaque battement, car cela signifie que l’énergie du flux de la vie se trouve encore dans le corps humain.

Soyez en paix et permettez-Moi d’amener une plus grande compréhension à votre esprit. Toute souffrance est connue dans le cœur du Créateur, même la souffrance égoïste provoquée par une attitude rancunière.

Étant en vérité et en fait le cerveau mental du corps, le cœur ne tolère point d’endurcissement. C’est l’organe le plus flexible, remplissant adéquatement la tâche pour laquelle il a été conçu. Il peut faire cela, mais uniquement lorsque l’amour inconditionnel règne dans le cœur.

Quelles que soient les pensées qu’il entretient et met en action, le cœur physique réagit en conséquence. Rappelez-vous, le cœur ne s’attaque jamais à lui-même. L’expression attaque cardiaque est un terme tout à fait impropre.

Les causes se trouvent dans le royaume invisible. Bien sûr, la génétique a joué un rôle important au cours des siècles, en raison de la Rébellion de Lucifer, survenue il y a environ 200 000 ans et qui a très gravement affecté votre planète.

Le cœur humain est un instrument très fragile et seul son Créateur connaît toutes les influences et circonstances variées dont il fait l’expérience.

Par conséquent, ne jugez jamais le cœur ou le comportement des autres, à moins d’en comprendre entièrement les déclencheurs. Apportez-Moi chaque cœur pour leur guérison, car Je comprends.

Pratiquez l’amour inconditionnel envers tous, car cela représente un remède en soi pour le cœur, qui à son tour aide à guérir la planète. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com