Urantia, le 3 juin 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Apprenez à élever votre cœur et votre âme. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Laissez votre cœur déborder de reconnaissance envers le Donneur de vie pour avoir une autre page non écrite dans le livre de vie avant de commencer un nouveau jour où tout peut arriver, lorsque vous Me permettrez de vous aider à dérouler la journée.
Soyez ouverts aux imprévus et accueillez chaque nouvelle journée comme un jeune enfant, sans avoir fait de projets, si bien qu’il y aura différentes façons de vivre votre journée. Il peut s'agir d'une rencontre fortuite avec quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré auparavant, et vous aurez alors l'occasion d'éclairer le cœur de quelqu'un avec un sourire ou un mot d'encouragement.
Souvenez-vous toujours de qui vous êtes les enfants. En fin de compte, vous êtes la progéniture du Créateur unique, qui a donné le libre arbitre à vous tous, ainsi que des choix et des décisions à prendre pour que vous appreniez à vivre votre vie en faisant des choix judicieux.
Bien sûr, vous commettrez des erreurs. C'est à prévoir, car c'est ainsi que vous apprenez. Personne n'est né parfait. Cependant, c'est le commandement suprême et le but ultime des âges : Soyez parfaits, comme JE SUIS parfait.
Alors que vous êtes nés dans la vie de la chair, vous avez toutes les chances d'apprendre à faire de chaque jour un jour meilleur. Avec Moi, l'Etincelle divine en vous, comment pouvez-vous échouer ?
Bien sûr, vous pouvez échouer si vous n'écoutez jamais Ma petite Voix alors que Je travaille inlassablement au plus profond de vous pour élever vos pensées au-dessus de la banalité, de la méchanceté et des affaires sordides d'une terre en proie à la crainte et au découragement.
Vous pouvez apprendre à élever votre cœur, votre âme et votre mental pour détecter les gloires de la vie éternelle qui attendent tout un chacun.
Osez vivre dans cette espérance exaltante avec l'optimisme qui permet à Ma petite Voix d'être entendue et de vous conduire un jour de plus vers la vie éternelle qui vous attend dans l'au-delà.
Accordez-vous le temps précieux de venir à Moi, afin que vous appreniez de plus en plus à discerner Ma petite Voix en vous.
Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com