Ascendez et Transcendez 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Location: 
Orégon, USA
Date: 
Monday, December 12, 2016

Orégon, USA, le 12 décembre 2016.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Ascendez et Transcendez ».

Message reçu par Agnès.

Nous trouvons Dieu par les directives de la clairvoyance spirituelle, mais nous approchons cette clairvoyance de l’âme par l’amour du beau, la poursuite de la vérité, la fidélité au devoir et l’adoration de la divine bonté. [LU P 2076 : 5]

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, nous avons été assortis au Ciel.  N’est-ce pas là le fait le plus étonnant sur lequel s’interroger concernant ta vie ainsi que la vie de tes nombreux frères et sœurs planétaires ? Cela ne transmet-t-il pas un sentiment de l’ampleur de l’Amour du Père pour chacun de ses enfants ? La simple contemplation de ce fait de la vie devrait grandement améliorer la valeur que tu accordes à ta vie.

« Notre partenariat éternel est la Promesse Divine qui t’a été faite au moment où je suis venu habiter en toi. Je ne t’ai pas choisi à la légère, car j’anticipe notre relation éternelle – qui n’est pas du genre jusqu’à ce que la mort nous sépare.

« Je vis en toi et je partage chaque instant de ta vie – soit comme un simple Observateur, soit en tant que Partenaire davantage impliqué. Tu es la personne qui décide à quel niveau tu places notre relation, car j’attends patiemment que tu inities chaque étape. Lorsque je me rends compte de tes efforts touchants pour m’inclure dans ta vie, je sors de ce qui est perçu par toi comme étant ma cachette – ma retenue.

« Je suis loin d’être une illusion – le fruit de ton imagination. Je ne suis pas celui qui est insaisissable, car je suis engagé à 100 % à te ramener avec moi à la gloire du Paradis. Pourtant, mes propres désirs ne sont pas suffisants, car il faut être deux pour y accéder. Le Paradis n’est pas un endroit où les enfants du Père sont traînés à leur corps défendant. Plutôt, c’est un endroit d’un attrait incommensurable, destiné à satisfaire totalement les aspirations de chaque âme.

« Alors que tu t’efforces à faire l’ascension vers ces réalités spirituelles absolues, tu les fais simultanément descendre dans ton propre être en les incarnant de plus en plus. Tu pourrais comparer ce processus à celui qui consiste à focaliser l’objectif d’un appareil photo afin d’obtenir une image plus nette.

« Un appareil photo peut zoomer sur un sujet spécifique, et en même temps noyer le reste du panorama dans le flou. C’est ce qui arrive lorsque les êtres humains se focalisent trop sur leur réalité physique aux dépens de leur contrepartie spirituelle. Mon travail en tant qu’Ajusteur de Pensée est de t’aider à ajuster ta focalisation mentale afin d’obtenir une image plus nette de ta destinée éternelle.

« Alors que nous cultivons notre relation, et que tu ajustes les décisions de ta vie aux critères divins de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté, tu en arrives à savourer de plus en plus les moments que nous partageons dans notre petit coin de ciel – le havre de paix en toi. C’est là un petit avant-goût des sentiments indicibles de félicité et d’allégresse que tu auras une fois que nous atteindrons la destination tant désirée du Paradis.

« Mes bien chers, utilisez chaque jour comme une nouvelle occasion d’affiner votre être afin qu’il puisse devenir réceptif aux nombreux dons que l’Esprit vous livrera – l’un après l’autre – lorsque vous manifesterez la capacité de les apprécier et de les multiplier. Vous êtes tellement bénis, et pourtant si peu d’entre vous vivent avec cette conscience, et beaucoup échouent à exprimer activement leur gratitude à Celui Qui Donne. Vous êtes les enfants de la promesse – la promesse que le Père vous a faite, qu’un jour vous vous tiendrez en sa Présence au Paradis. Vous n’y serez pas téléportés par magie. Mais plutôt, vous y accéderez par vos propres mérites à mesure que vous subirez vos métamorphoses en partant d’un être humain d’origine quasi animale vers une personnalité semblable à Dieu qui a entièrement transcendé sa nature animale ».
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org