Atténuation des crises potentielles

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 9 Octobre 2013.

Porteur de vie, Orion.

Sujet : « Atténuation des crises potentielles ».

Reçu par George Barnard.

 

Orion : « La question posée (par l’abonné) n'est pas vraiment une seule question, mais en fait une série de questions qui exigent un certain nombre de réponses. Heureusement, je peux répondre à toutes d'une façon ou d’une autre, parce que nous ne nous contentons pas de porter la vie à partir de notre base de l'univers local, ou de planète en planète, mais nous fabriquons également des filaments de base que nous aidons ensuite à se développer en flore, en faune et, avec prévoyance et grand soin, en êtres humains capables d’être habités par un Fragment de Dieu.

 

« Tout d'abord, l'intention de l'infusion du sang Adamique dans vos races a été faite pour que vous deveniez une créature plus longévitale, et également pour que vous vous distanciez des espèces animales, afin que vous n’ayez pas à souffrir des maladies qui ont trouvé leur origine dans des espèces animales, comme le bétail, les chevaux, les porcs, les rongeurs, voire même les insectes. Hélas, l’échec adamique a, dans une large mesure, gâté cet objectif qui vous aurait permis d'avoir une plus large source d’aliments, ainsi que d'être plus résistants aux afflictions de la flore et de la faune.

 

« Au cours des années, nous avons parlé en détail de schizophrénie précoce et nous réitérons que de tels problèmes ne sont pas inconnus sur les mondes dits normaux, bien que survenant plus rarement. Néanmoins, la forte présence de cette maladie mentale au sein des familles d'Urantia peut être diminuée dans une certaine mesure par une attention particulière portée aux premiers stades, par le plus normal des parents ou un membre de la famille en prenant le jeune enfant sous son aile pour atténuer une crise majeure.

 

« Le diabète survient également dans des familles, mais dans une moindre mesure. Un autre facteur outre sa prédisposition génétique est le genre de nourriture que la famille consomme habituellement, et de telles habitudes potentiellement mauvaises ont tendance à persister au fil des générations.  Nous recommandons pour l’avenir, si ce n’est le présent, une analyse détaillée de la constitution génétique d'une jeune personne pour aider à déterminer un schéma dans la préparation des aliments pour la santé, la longévité  et le bien-être de tels individus.

 

« Votre projet de génome humain, considéré comme tellement avancé, a encore beaucoup plus de lumière à apporter sur ses nombreux points faibles qui existent dans des circonstances spécifiques, dans les compatibilités parentales, et chez les individus. Au fil du temps, vos chercheurs découvriront presque tout à fait le moment où nous, les Porteurs de vie, nous avons cessé (avec beaucoup d'aide de l'Esprit-Mère) l’implantation des germes de la vie sur Urantia. Il se peut bien que certains d’entre eux deviennent éventuellement nos apprentis, et certains le sont déjà.

 

« Dans le temps, vous deviendrez moins pointilleux quant à l’identité des pères ou des mères de vos enfants pourvu qu'ils aillent bien. Ce seront vos enfants, en tout cas, de la façon dont vous les aimerez, dont vous les traiterez et dont vous les éduquerez. Les mœurs vont changer pour l’amélioration de l'enfant. Cependant, je parle pour tous mes proches en disant que la chasse implacable, le vol, et les échanges illégaux de  parties du corps humain sont détestées par nous tous. C’est Orion, dictant à un ami humain que je suis parvenu à si bien connaître ».

 

George : « Nous t’aimons ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

 

www.LesAnges1111.com