District d’Illawarra, Australie, le 19 mars 2003.
Chérubin, « I’ll be Frank (Je serai Franc) et Alice. »
Porteur de Vie, Orion.
Sujet : « Atteint l’Intérieur pour Atteindre l’Extérieur. »
Sujet : « Gains à Partager. »
Reçu par George Barnard.
Frank : « Ici Frank et sa douce compagne d’un million d’années – possiblement ma meilleure moitié, plus mignone, et plus plaisante moitié, Alice. Nous étions dans les parages, oh oui! Nous avons été avec vous ces derniers mois, souvent. Nous vous avons observé, et nous avons visité cette maison du bord du lac en de nombreuses occasions.
« Comme une paire de nouveaux mariés, nous voyageons côte-à-côte tout le temps, elle dans sa robe blanche, bien sûr. Entre nous n’existe pas ce trait humain fréquent de prendre plaisir dans la compagnie de l’autre seulement pour un court instant, pour ensuite créer un triste divorce quand les choses sont contre nous – tombant dans une aversion pour l’un et l’autre pour des comportements idiosyncratiques mineurs de l’autre qui les rend complets. Quelle existence paisible, dont nous faisons l’expérience!
« Nous sommes conscients de la douleur que vous éprouvez pour ceux qui sont sur le point d’être sacrifiés sur ‘l’autel de la supposée liberté’ qui n’est pas capable de cacher un besoin fiévreux de contrôler et d’ultime avarice. En tant qu’éminents ‘docteurs de l’esprit’, nous sommes conscients de votre angoisse mentale constante, mais aussi de vos temps de prière d’espoir pour les jours à venir.
« Mais nous te demanderons, et nous allons demander à beaucoup d’autres, de vous élever au-dessus des doutes et des peurs que vous éprouvez en ce moment à propos des répercussions d’actions non-réfléchies, et que vous utilisiez cette période d’incertitudes pour tendre la main vers le Père de tout ce qui vit et respire, et de développer des liens plus proches avec vos Origines Spirituelles (au pluriel.)
« Ici Frank, bien connu toujours pour sa franchise. Un joyeux salut, partenaire! »
Alice : « Ici Alice, connue pour mes excellentes manières auprès des autres, et pour être toujours en accord avec celui qui porte un habit de soirée. Enfin, presque. Continuez, nos chers frères et soeurs mortels, et atteignez l’intérieur pour atteindre l’extérieur. C’est un univers merveilleusement aimant, et généreusement bénéfique, où tous, tiennent beaucoup à vous, mortels inconstants, dans nos coeurs qui vous aiment et raffolent de vous.
George : « Quels caractères! »
Orion : « Ici le Porteur de Vie, Orion, mon précieux collègue. Tandis que, et c’est compréhensible, tes partenaires Médians descendent pour un très court moment pour placer une main sur ton épaule, ébouriffer tes cheveux, ou t’embrasser, j’ai un peu plus de temps à ma disposition en ce moment.
« Pour les Médians, c’est un temps où, incluant les troupes importées, ils sont tous extrêmement occupés à percevoir les changements, étant attentifs aux nuances, et faisant les ‘changements’ où ils ont la permission de le faire en ces jours incertains d’une guerre imminente – projetant et analysant d’un moment à l’autre les deux épidémies simultanées de paix et de guerre qui engouffre cette planète en deux grandes vagues opposées.
« Le temps pourrait bien venir quand ce retard dont l’impact et la signification sont très importantes vont de nouveau amener à l’attention de la conscience universelle l’avarice et la haine religieuse qui sont à la base de ce retard, et qui sont endémiques dans presque toutes les races humaines d’Urantia.
« Nous pourrions bien voir dans le futur une ségrégation des grands groupes de gens de race et de religion, et comme vous le comprenez bien, c’est le mélange constant des races, les plus sensibles et celles qui le sont moins, celles qui sont plus inclinées vers la spiritualité et moins pieuses, les plus inventives et les plus communes, qui explique le ‘Urgrund’ (la base) de ce qui a jusqu’à maintenant ramené cette planète à son état belligérant.
« Nous avons longtemps encouragé la ségrégation des gens les plus avancés et des gens les plus primitifs sur votre planète, et cela pourrait devenir le slogan pour les décennies à venir. Ceci pourrait bien devenir une direction future positive, malgré que la scène, telle que perçue par vos yeux, est devenue si régressée dans le présent.
« Nous voyons un regroupement de gens; ceux qui se dirigent sans vision à long-terme vers le contrôle total de la richesse matérielle de la planète, ceux qui répandent leurs concepts religieux primitifs et rigides, et ceux qui sont les travailleurs de la paix qui recherchent le ‘terrain commun pour la médiation’, et l’égalité, dans lesquelles tous les frères et soeurs sont capables de vivre en harmonie et de profiter des richesses de la Terre plus que suffisantes qui doivent un jour toutes être partagées.
« Hélas, votre monde dans le moment présent doit être vu comme étant dans le chaos, le chaos politique, social et le désordre religieux, l’incertitude économique, mais de ce dégât regrettable un temps d’égalité plus progressif doit résulter. Sois courageux mon cher étudiant. Ici votre frère, assuré de l’éternelle amitié entre nous, et sûr de notre amour et notre dévouement pour les affaires de notre Père Créateur.
« C’est l’évolution dont tu es témoin, et je suis un Porteur de Vie dont les tâches anciennes étaient sur cette Terre, et qui en a une grande compréhension. Ici Orion.
George : « Merci mon frère. »
Notes : « I’ll be Frank » (Frank) et Alice sont des Chérubins, des partenaires, comme le yin et le yang, qui fonctionnent en équipe, et qui ne peuvent pas être séparés pour très longtemps. Ils sont d’un point de vue d’énergie vital qui dépend du fait qu’ils sont presque constamment près l’un de l’autre. Les Chérubins sont toujours en paires à leurs tâches communes – la psychologie pour ces deux-là.
La « politique de ségrégation » des Porteurs de Vie est la leur entièrement, et non la mienne. Je suis depuis longtemps un ‘frère adopté’ d’une tribu d’indigènes du New South Wales que je respecte beaucoup, ainsi je suis plutôt en désaccord avec la ‘ségrégation’, mais peut-être que je ne comprends pas assez les implications pour vraiment juger cette recommandation politique.
Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Michaël est Toujours au Volant.
www.LesAnges1111.com