Au Sujet de la Perception et de la Décision

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, December 5, 2017

Alabama, USA. Le 6 novembre 2012.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Au Sujet de la Perception et de la Décision ».

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « A la fois la sagesse et la faculté de voir dans les cœurs de vos frères et de vos sœurs sur ce monde, est une grâce seulement reçue par ceux qui aiment vraiment leurs semblables. Micaël, en tant qu’être humain avait la capacité de percevoir l’intention dans le cœur des gens qu’Il rencontrait sur Son Chemin. Parfois le Maître avait quelque connaissance presciente d’une situation, mais la plupart du temps, Il ressentait simplement l’intention derrière les actes ou les mots des gens.

N’avez-vous pas ressenti cela auparavant dans votre propre vie ? Parfois vous êtes capables de percevoir les occasions lorsqu’une âme recherche véritablement à être guidée. Vous avez fait cela lorsque vous cherchez à répondre honnêtement aux questions que certains vous posent, ou lorsque vous observez la souffrance dans la vie d’un être aimé. En vérité, l’âme humaine sait être réceptive à l’âme des autres. Il est très facile pour vous de percevoir les désirs de vos semblables, et c’est une de ces choses qui vous rendent humains et différents de toutes les autres espèces sur cette sphère.

Le problème n’est pas tant la perception, mais la décision. Très peu parmi vous, ayant observé la souffrance et le désespoir dans l’âme de vos pairs, ont le courage de faire quelque chose à ce sujet. Une fois que vous débutez votre éveil spirituel, votre Divine Présence commence à rendre votre âme plus sensible au service aimant envers vos semblables. Ceci marque le début de ces impulsions pour adoucir la souffrance et promouvoir la joie de ceux qui souffrent dans l’obscurité.

Ouvrez votre cœur et oubliez vos préjugés. Laissez votre intention n’être que l’instrument de votre Père, et votre inspiration venir simplement de l’amour inconditionnel. Ainsi vous serez mieux préparés pour être un outil dans les mains de Dieu, et pour être une expression de Sa volonté pour vos pairs, en apportant de la lumière partout où cela est nécessaire, et en élevant le cœur de vos semblables vers les hauteurs d’une relation plus proche avec le Créateur. C’est ainsi que vous devenez un travailleur de la lumière, en laissant votre vie être une manière d’amener davantage d’âmes vers le Royaume. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com