Orégon, USA, le 11 septembre 2016.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Au sujet de la prière »
Message reçu par Agnès.
L’adoration est l’acte d’une fraction qui s’identifie avec le Tout, le fini avec l’Infini, le fils avec le Père ; le temps, dans l’action consistant à emboiter le pas à l’éternité. [Le Livre d’Urantia, p. 1616]
Ajusteur de Pensée : « Parlons de la Prière. Les prières s’animent lorsqu’elles sont exprimées avec le cœur. N’est-ce pas sensé, étant donné que c’est là que réside la force vitale ? Les prières mentales restent bloquées dans le domaine de l’abstrait, et ne prennent du poids que si elles sont sincères et ressenties dans le cœur, plutôt que d’être les récitations machinales de quelques formules supposées trouver par magie leur accomplissement.
« Sans exception, tout ce que le Père accomplit est motivé par l’Amour Infini qu’il ressent en son Cœur Infini. C’est pour cela que le cœur est l’endroit où la connexion prend place entre l’humain et le Divin – le fini et l’Infini. N’est-ce pas là un fait des plus importants à laisser pénétrer dans votre être ? C’est également la raison pour laquelle la condition préalable pour l’accomplissement de toute prière est qu’elle soit motivée par l’Amour, insufflée d’Amour, et qu’elle dépasse la vision étroite de l’auto-gratification, car de telles prières sont comme des parasites assourdissants qui ne peuvent atteindre les oreilles divines.
« Lorsque vous priez les uns pour les autres et lorsque vous priez pour obtenir des directives, soyez toujours certains d’orner vos prières avec des timbres d’Amour avant de les envoyer dans le cosmos, tout comme vous collez un beau timbre avec de belles couleurs sur une lettre d’amour. Le timbre d’Amour signifiera aux Messagers divins de donner à la prière un traitement de première classe, alors que les platitudes génériques aboutiront dans la corbeille cosmique de recyclage, car elles sont incapables de produire des fruits.
« Une fois encore, dans tout ce que vous pensez, ressentez ou faites, assurez-vous que l’Amour soit votre motivation et votre force motrice. L’Amour est un activateur puissant. Il est le vent soufflant dans les voiles de vos prières. N’aimeriez-vous pas savoir où cette brise vous mène ? Un tel souffle vous pousse infailliblement vers le réconfort du havre divin où la paix ravitaille votre être avant que vienne le temps de reprendre votre voyage au long cours en accord avec la route soigneusement programmée à l’aide de votre propre GPS – votre système de positionnement divin ».
Traduction française : Akentoh et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'amour.
www.LesAnges1111.com