District d'Illawarra, Australie, le 17 juillet 2013.
Orion, Porteur de Vie.
Sujet : « Autisme et plus encore » (Version abrégée).
Reçu par George Barnard.
George : « Les Médians et moi, nous avons consacré beaucoup de pensées au fait que la révélation n’est pas du tout appropriée à ceux qui sont d'origine évolutionnaire ».
Orion : « Nous vous saluons, frères et sœurs dans le Christ. C’est Orion, porte-parole de notre groupe de Porteurs de Vie ; je suis heureux d'éclaircir certains faits qui peuvent encore être brumeux dans votre esprit. Toutefois, avant de commencer, je vais une fois de plus vous assurer que beaucoup plus de détails importants vous seraient disponibles si, en tant qu'espèce, vous étiez plus spirituels. Vous auriez tout simplement plus de contacts immédiats de qualité avec vos Ajusteurs de pensée, vos Moi Esprits.
« Pour expliquer l'autisme, sans doute le groupe de malades le plus répandu, je m'écarte du sujet pour déclarer qu'une paire de pigeons peut s'accoupler sans risque, et ainsi de suite, et élever une progéniture en bonne santé pendant des générations. Ce sont les animaux inférieurs. A l’extrémité opposée de la balance, il y a les super humains – les Adamites et, à un moindre degré, les Nodites et les Andites. Ici aussi, un taux plutôt élevé de consanguinité a eu tendance à produire quelques anomalies.
« Dans le cas des pigeons, vous avez ici les survivants prospères d'innombrables prototypes disparus de nos jours. On pourrait suggérer qu'ils méritent vraiment de pouvoir se reproduire entre eux durant quelques générations sans endommager la descendance. Le cas des Adamites nécessite peu d’explications, je pense, en raison du fait qu'ils ont été créés dans le but de se reproduire en très grands nombres avant leur croisement avec les races évolutionnaires de couleur, dans le cas d’Urantia.
« L'échec partiel de ce processus adamique d’amélioration des races réside dans le fait que trop peu d’Adamites étaient disponibles avant que le métissage ne commence entre vos évolutionnaires à courte vie et les super humains à longue vie. Le résultat final de ceci (vous qui foulez cette terre aujourd'hui) constitue un mélange difficile de quelques atouts (adamiques) et de nombreuses faiblesses (évolutives). Et bon nombre d'entre elles sont de nature physiologique tandis que quelques-unes sont de constitution psychologique.
« Purement physiologiques, comme vous l’avez appris, sont les accouchements difficiles chez les races mixtes, comparés à ceux moins stressants chez les races pures de toutes couleurs. De même, vous êtes familiers avec les longs segments (portions) d’un ADN apparemment défectueux mais identique chez les deux parents d'une progéniture autiste. Ce que vous ne saviez pas, c'est que leur origine remonte de façon prédominante aux Adamites et aux Andites et que le fait d’en hériter d’une double dose peut être préjudiciable à certains enfants.
« À mesure que vos connaissances sur votre ADN se rapprocheront des nôtres, celles des Porteurs de Vie, vous commencerez à anticiper les besoins probables de vos enfants. Votre besoin d'être le parent biologique cèdera parfois la place à l’utilisation de perspectives plus pratiques pour coopérer avec ceux dont la contribution sera la mieux adaptée à ceux que vous élèverez. Nous comprenons qu'un tel changement radical d’attitude serait simple pour un Porteur de Vie à l’esprit logique, mais vous est extrêmement difficile.
« C’est Orion qui vous salue tous. On se reparlera ».
George (plaisantant) : « En effet, j’ai du mal à voir une véritable armée de jeunes couples se mettant en quête du subrogé idéal en tant que mère ou que père de l’enfant qu’ils veulent élever. Pas aujourd’hui, mais peut-être demain ? Merci Orion ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –