Avoir un Impact

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 19 janvier 2008.

Chef Médian Bzutu.

Sujet : « Avoir un Impact. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Chef Bzutu : « C’est par la grâce de tes Gardiens de la Destinée alertes que je sais quand tu es finalement prêt à ‘prendre une communication.’ Je peux être ailleurs, faire autre chose, mais avec leur communication d’esprit à esprit, je peux être rapidement ici, et je peux prendre la relève, même continuer la discussion que vous aviez. Quand quelqu’un commence un nouveau métier ou une nouvelle profession à son commencement, il devient complètement immergé dans ce qui se passe. C’est excitant! Des nouveaux développements, des nouvelles manières et façons de faire, des nouvelles méthodes qui sont inventées ne sont pas mises de côté. Il est au courant de tout. On pourrait dire qu’il a le doigt sur le pouls.

 

« Engagés pendant des milliers d’années, comme nous l’avons été, sans prendre du temps pour dormir, pour manger…. ou regarder la télévision… nous les Médians avons notre doigt collectif sur le pouls. Nous avons une perception précise du progrès de tout Nébadon. Nous avons une vue d’ensemble juste sur le secteur local qui trouve son chemin hors des difficultés latentes causées par la rébellion. Nous pouvons certainement, et en détails, juger le progrès qui est généré sur cette planète, car nous sommes ici.

 

« Nous avons nos nez dans le milieu des affaires qui se passent ici, et nous pouvons voir ces choses beaucoup plus clairement que vous. Mon propre petit intérêt est le Progrès. Plus spécifiquement, mon bébé est le Groupe de Progression des 11 :11. Et bien au-delà de ce que vous mortels peuvent reconnaître, en effet, une bonne longueur au-delà de ce que vous pouvez être certains, vous avez un impact, et pas seulement toi, toi, et toi, mais vous tous, peu importe la tâche que vous vous êtes donnée – ce segment spécifique du tout avec lequel vous vous bataillez individuellement.

 

« L’impact est considérable. Je vous donne mes félicitations pour les pensées et les idées qui sont allées dans cette mission. Je vous remercie pour le fait que vous me faites paraître bien, car dans tout cela, mon clan d’aides, quand vous rendez aux autres une bonne impression cela se reflète bien sur nous, les travailleurs des 11 :11, avec le grand nombre de lecteurs et de participants qui s’imprègnent de ces leçons, et le nombre croissant de guérisseurs qui sont régulièrement en contact avec nous.

 

« Si le passé est une indication, l’année devant nous va être merveilleuse. Garder le chemin. Ne vous fatiguez pas. Je vous souhaite beaucoup de chance dans vos efforts de vous faire paraître, et nous aussi, encore mieux. Ici le Chef Médian Bzutu. C’est un plaisir de visiter avec vous, qui êtes si hospitaliers. »

 

George : « Merci, Chef. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Nous sommes chacun et chacune à la Racine de notre Source Spirituelle.
ABC-22, 1972.
www.LesAnges1111.com