Azraël et les Transporteurs à Quatre Ailes

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Friday, September 24, 2021

District d’Illawarra, Australie, le 6 mai 2009. 
Chef Médian Bzutu (ABC-22). 
Sujet : « Azraël et les Transporteurs à Quatre Ailes. » 

Reçu par George Barnard. 

Bzutu : « Nous somme le progrès.  Nous vivons pour, et rêvons de, l’humanité sur cette planète avançant en avant, et nous somme positifs au sujet des résultats de nos activités de longue date en vous assistant, vous les mortels.  Nous sommes optimistes à propos du futur, tandis que nous sommes réalistes à propos du temps que cela va prendre pour achever notre but de passer à travers le Temps de Rectification et dans l’ère de la Lumière et de la Vie.  Est-ce que je viens juste de mentionner des mortels ? 

Nous pouvons parler au sujet de la dissolution ordonnée du soi humain complexe – la personnalité, l’âme, le corps et le mental qui ne sont plus nécessaires – tandis que l’Esprit en toi trouvera Son propre chemin pendant un certain temps, pour retourner à vous ex-mortels comme un nouveau corps moins dense qui a été produit sur le Premier Monde des Maisons [Mansonia One].  Nous pouvons parler au sujet de cette promotion de la vie terrestre aux sphères morontielles d’une manière positive.  C’est une célébration pour la personnalité humaine, bien que souvent un départ triste pour ceux qui restent en arrière. 

Pour ceux dans notre royaume – les Médians, les Gardiens de la Destiné, et les Anges Transporteurs à Quatre Ailes – c’est une célébration d’être témoin du dégagement de nos charges mortelles de maladie ou d’infirmité, de vieillesse ou d’un accident, et de les préparer pour leur voyage.  Quotidiennement, par les centaines de milliers, ces Porteurs Séraphiques d’âmes humaines partent de ce monde pour des royaumes plus hauts, comme on te l’a montré une fois.  La plupart du temps, les Transporteurs se placent bien au-dessus de la scène, et les Anges, ou nous les Médians, plaçons l’âme humaine sur eux et dans leur soin. 

Il y a des occasions quand les Séraphins Transporteurs sont particulièrement intéressés à la personne humaine qui réussit, et ils se placeront tout près pour visiter l’humain pour lequel l’âme aura bientôt besoin de leur service.  Les Transporteurs sont dotés de beaucoup d’empathie. Prendre soin des âmes humaines, pratiquement sans coupure, est la tâche de toute leur vie, mais ils ne sont pas Azraël, bien qu’on sache qu’Azraël a été présent pendant quelques occasions semblables. 

C’est ici que je te rappelle des puissances mentales de nous les Médians, qui sommes capables de te contacter quand nous sommes près de toi.  C’est ici que je te demande maintenant de te rappeler comment nous pouvons informer nos familles à de grandes distances, comment les Mentori peuvent partager leurs pensées mentales avec tous ceux qui sont inclus dans leurs groupes respectifs.  Maintenant tu pourras mieux comprendre comment Azraël peut mentalement encercler les circuits des divers Séraphins Transporteurs pour être personnellement représenté par eux.  Même Azraël ne peut pas être dans deux endroits à la fois, mais mentalement, cet encerclement de circuits peut être accompli par beaucoup plus d’Êtres Célestes que tu pourrais possiblement te rendre compte.  Ici ABC-22. Je te souhaite une bonne soirée. » 
 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Groupe De Progrès 11:11. 
Tu as allumé une flamme qui deviendra un feu ardent – ABC-22. 
www.LesAnges1111.com