Bon sens et raison pure et simple

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 30 Mai 2013.

Ingénieur Céleste, Isaac.

Sujet : « Bon sens et raison pure et simple ».

 

Reçu par George Barnard.

 

Isaac : « Plus de trois ans se sont écoulés depuis notre dernière conversation (du moins, depuis la dernière fois où avons parlé de quelque chose pouvant intéresser l'ensemble du Groupe de Progrès 11:11). Aujourd'hui, au cours des dernières heures de mon bref repos sur votre monde, je voudrais parler d'un phénomène que beaucoup de vous connaissent, mais que peu d'entre vous comprennent. C’est un phénomène avec lequel j’ai travaillé toute ma vie parce que je suis un Ingénieur Céleste spécialisé. Je peux prendre des informations et des instructions de toutes sortes de fils et de filles de l'univers local et installer et réparer presque tous les circuits.

 

« Il est tout naturel et compréhensible que le Paradis soit hors limite pour moi. Même si j’étais en mesure d'y ouvrir mes yeux (là-haut), je serais toujours incapable de voir, d’entendre, de goûter, de toucher ou de sentir quoi que ce soit. D'ailleurs, je serais également incapable de bouger. Il y a de même un certain nombre de planètes en orbite autour de divers quartiers généraux qui ont aussi leurs règles d'accès interdit à mon égard. Leurs circuits ont été universellement connectés bien avant mon temps et ont été installés immédiatement dès la création de ces sphères.

 

« Peu importe à quel point vous êtes doués dans cet univers, il y a toujours quelqu'un de plus doué, de plus capable, ou même plus en demande. Cependant, je ne peux certainement pas me plaindre. Mes dons mentaux rivalisent avec ceux des Architectes des Univers et mes capacités mathématiques sont supérieures à celles des Archanges. Tout est directement relié aux besoins des tâches que j'effectue. Bien qu’il vous semble que votre planète flotte librement dans l'espace, il y a d’innombrables circuits la reliant à d'autres au sein de l'univers local.

 

« D’innombrables circuits, mes amis, des câbles en matière morontielle, comme d'énormes réseaux de toiles d'araignées, et ce sont les faits, même avec ceux du son et de la vue, du toucher et du goût, de l’odorat et de votre drôle de sixième sens , qui n’exigent qu’une station émettrice et réceptrice, car la réflectivité de l'univers fonctionne infailliblement.

 

« Pour l'instant, je dois dire que je vais partir sous peu pour une mission de grande durée dans un secteur éloigné de (l'univers local de) Nébadon. J'attends avec impatience mon retour vers cette planète jardin, lieu d'effusion du Maître, et je prie que les menaces d'une troisième guerre mondiale s’atténuent, et que je vous retrouve tous sains et saufs à mon retour. Je prie aussi que vous avanciez tous à grands pas vers l'énergie universelle gratuite. Alors priez avec moi pour que vos anges puissent vous protéger, et que des esprits sains puissent inculquer du bon sens et de la raison pure et simple aux dirigeants têtes brûlées et écervelés.

 

« J'aime ce monde et j'aime son peuple. Vous êtes tellement... »

 

George : « … tellement humains » ?

 

Isaac : « En effet ! Adieu mon compagnon de loisirs et de prière. Ne commence pas de nouvelles guerres pendant mon absence ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

 

www.LesAnges1111.com