District d'Illawarra (Australie), le 13 août 2015.
Enseignant : Médiane Primaire Andrea.
Sujet : « C’est ce que vous en faites. »
Message reçu par George Barnard.
Andrea : « Nous voici mon frère humain, doublure, ami et haut-parleur, pas seulement dans le bavardage... Nous sommes ici avec la tâche que tu transcrives un discours réel, réel, oh si réel. Un peu plus tard nous en viendrons à la souffrance de la jeune mère. Pour l’instant, nous faisons une comparaison entre cette Médiane Primaire ici sur Urantia et ce qui est connu à mon sujet sur le Monde des Maisons Numéro Un et jusqu’au Paradis.
Des millénaires de services que j'ai fournis, on sait peu dans ce domaine. Il y avait Jonah et son entourage immédiat qui me connaissaient de vue. Les anciens oracles de Delphes, bien qualifiés, connaissaient ma douceur. Toi et moi, conjointement avec le Chef (ABC-22), nous avons eu nos aventures, pourtant peu de nos parents humains, à présent tous avec un léger degré de sang adamite, nodite et andite, me connaissent.
C'est bien de dire que Dieu sait, mais au fond on a besoin d'acceptation, de reconnaissance et du respect de son entourage, ainsi que de la certitude qu'être au service du Créateur de tous est la garantie de sa vie éternelle. Et oui, avec encore beaucoup à apprendre, mais avec moins de lutte. Très souvent, nous sommes comparés aux anges. Dans ce que je te dis, je mets à nu mon humanité. »
George : « Il y a longtemps, tu m’as dit : Je vais à l'Est à bord des navires avec les autres. Je suis aussi active depuis longtemps en Grèce. La manière dont, au fil des ans, ces petites bribes de ta vie d’il y a longtemps sont devenus une réalité visuelle clairement comprise d’esprit à esprit, ne cesse jamais de m’étonner. Il y en a beaucoup du Groupe de Progrès 11:11 qui te sont très reconnaissants d’accomplir certaines grandes tâches et de les partager avec nous tous. »
Andrea : « Il est essentiel, comme tu l’as bien appris au début de ta carrière, que lorsqu'il est difficile d'enthousiasmer les autres, tu dois t’enthousiasmer toi-même et donner tout ce que tu as... et tu dois avoir hâte que tes travaux viennent à maturité. Et c’est le cas avec J (nom supprimé), qui sent que sa vie est en suspens en raison de la pauvreté et d’abus. Pour toi [J], dans ces circonstances difficiles, il convient de te concentrer sur tes enfants bien-aimés.
Qu’ils soient habillés aussi bien que tu peux leur permettre de l’être, de sorte qu’ils soient bien présentés. Apprends-leur les bonnes manières pour qu’ils se sentent facilement à l'aise dans la plupart des circonstances. Montre-leur ton amour et ta dévotion, afin qu’ils ne connaissent pas uniquement la colère qu'ils voient. Apprends-leur à partager et à s’occuper les uns des autres, afin qu’ils apprennent à prendre soin des autres. Apprend aux trois à connaître Dieu, et Ses anges veilleront sur eux.
Prends courage, mon enfant, c'est ce que tu en fais. Ce sont les femmes et les mères de ce monde qui détiennent la civilisation dans leurs mains. Ce sont les femmes et les mères de ce monde qui vont à juste titre prôner le Temps de Rectification. Que Dieu les bénisse toutes.
Nous vous envoyons notre amour. Nous vous aimons tous. C’est Andrea. »
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
« Mon Cadeau pour vous est que vous soyez à Mon Service » - Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com