Urantia, le 30 mars 2019.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Car Je suis le Pilote de votre embarcation. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « C’est un plaisir pour Moi de constater en toi une acceptation grandissante de Moi. Tu commences à réaliser que Je suis toujours là pour toi et tu commences à comprendre que tu peux également être là pour Moi.
As-tu idée, chère enfant, de ce que cela signifie pour Moi de pouvoir compter sur toi ?
Vraiment, Ma bien-aimée, personne n’a vu ni entendu parler des gloires que Je te réserve. Une richesse et une abondance qui ne sont pas de ce monde, voilà ce que Je te réserve.
La seule condition préalable est que tu sois prête et disposée à les recevoir. Cela n’a rien à voir avec l’opulence et la richesse matérielles, mais tout à voir avec les questions spirituelles. Il s’agit de l’expansion de l’âme, une avancée immuable vers une plus grande compréhension des gloires de la vie éternelle, tandis que tu vis toujours dans la chair.
Sois ouverte et calme intérieurement, afin de ressentir Ma paix t’envelopper et te fortifier toujours plus, érigeant un bastion autour de ton âme duquel les vents de l’adversité et de la déception ne pourront venir à bout. Ainsi, tu seras en mesure de dire : Que peut l’homme contre moi ? Je suis saine et sauve entre les mains du Dieu éternel. Rien ne peut m’ébranler, car Dieu est ma fondation et ma paix.
Réfléchis à ceci, Mon enfant, pour que toutes insécurités, peurs et négativité se dissipent comme l’écume du monde et ses préoccupations banales. Ce qu’il restera sera la certitude de la foi en des choses invisibles devenant si réelles pour toi, même si les autres diront : Comment sais-tu cela ?
Tu le sauras, car Je te dirai ces choses, puisque Je suis le Pilote de ton embarcation et tu es le capitaine, mais le capitaine écoute toujours le Pilote lorsque la mer s’agite, afin d’éviter les récifs du mal et de l’iniquité. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com