Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 1er mai 2016.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « Ce grand moment est votre tige de mise à la terre »
Message reçu par Chris Maurus.
Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui, mes amis, nous aimerions parler de la seule véritable et constante réalité qui restera avec vous tout au long de votre vie, ici et dans l'au-delà — la Présence à Demeure du Père — le Créateur de toutes les réalités, de toutes les choses et de toutes les créatures. Il vit vraiment en vous et peu importe ce que vous pensez ou croyez, ou comment vous avez été élevés ou ce que vous faites pour gagner votre vie. La Présence du Père réside même dans l'individu le plus spirituellement déconnecté; Il y est en attente, en façonnant et en montrant la voie vers le moment de l'éveil quand cet enfant découvrira enfin ce fait génial qu’il est tout aussi aimé et tout aussi important que n'importe quel enfant de Sa création toute entière. Il s’est investi Lui-même en vous parce que vous, et seulement vous, pouvez répondre à Son édit, Soyez parfaits comme Je suis parfait, et ce, d'une manière la plus unique, égalée et satisfaite par aucun autre enfant. Vous avez été créés à cet effet — pour accomplir un destin et pour résoudre certains problèmes de l'univers que personne d’autre que vous ne peut résoudre. Oui, croyez-le — vous et seulement vous.
« Quand le Créateur vous regarde, Il ne voit pas cet enfant frêle, effrayé ou solitaire qui a du mal à trouver son chemin dans le monde. Il voit la grandeur de votre être, du début à la fin, et les potentiels qui se développeront pour ramener le trésor que vous êtes à la maison, chez Lui, après votre long et étonnant voyage à travers Sa création. Il voit le cœur et comment il s’est transformé de la petite étincelle d'un nouveau-né jusqu’à un orbe flamboyant comme un soleil qui émet la lumière de l'amour divin et ce, de façon quasiment égale à la Sienne. Oui, vous, mes amis, avez ce potentiel en vous — de devenir pratiquement Son égal dans votre capacité à aimer et à atteindre des pouvoirs semblables à ceux de Dieu lors de votre ascension aux cieux et alors que vous vous rapprochez de l'Île du Paradis où vous vous tiendrez en la présence réelle du Père Créateur et où vous recevrez l'étreinte de la Finalité. Ce grand moment est votre tige de terre qui vous rappellera que, quoi qu'il vous arrive dans cette vie, ou à tout moment ici ou à venir, vous êtes destinés pour la grandeur — un destin tout à fait divin.
« Ce fait réel et constant de la réalité est ce qui soutient tous ceux d’entre nous qui se sont éveillés à Sa Présence Divine. Chaque étape que nous franchissons nous rapproche de cette étreinte éternelle, laquelle apporte avec elle une plus grande mesure de la compréhension divine et l'indicible sentiment d'unité avec toute la création. Nous vivons pour cela et pour faire ce qui sert le plus grand bien de tous — la Volonté du Père. La récompense de ce service est l'expansion de notre être à voir et sentir une plus grande partie de la totalité de Son génie éternel et infini. Si jamais vous pouvez penser à un moment de votre vie où vous avez ressenti le plus profond sentiment d'amour envers quelqu'un — un ami, un amant ou un enfant, alors vous n'avez senti ou compris qu’une infime fraction de l’amour qu’Il a prévu que vous connaissiez. Vous vivrez des moments où chaque cellule et chaque fibre de votre être et de votre intellect s'enflammeront avec l'indicible amour divin et l'unité où vous sentirez cet ancrage de qui vous êtes et de qui Il est.
« Comme vous êtes bénis d’avoir été créés et d’avoir reçu la vie — d’être connus par votre nom et d’avoir votre nom écrit dans le Livre de la Vie en tant qu’un enfant de ce Créateur qui possède toute sagesse, tout savoir et tout amour et qui vous appelle à être comme Lui et à atteindre la gloire et la grandeur de la Finalité. Maintenez cette vision dans votre esprit, mes amis, et que ce soit votre tige de mise à la terre pour tout ce que vous faites et vivez dans ce monde.
« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com