Ce que vous appelez la Perfection

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 31 octobre 2016.
Contact : Une amie humaine décédée.
Sujet : « Ce que vous appelez la Perfection »

Message reçu par George Barnard.

L’amie : « Nous sommes sur ces mondes des maisons soi-disant pour devenir plus parfaits au fur et à mesure que nous avançons. Nous ne le voyons pas de cette façon. Ce que vous appelez la perfection, nous le voyons comme un processus de maturation. Nous n’avons pas la perfection en tête, non, pas encore. Nous apprenons, une étape à la fois, à devenir plus sociables, à devenir plus utiles, à apprendre, à nous préparer aux tâches qui nous seront données à partir de maintenant jusqu'à l’éternité et c’est vraiment quelque chose que nous attendons avec impatience — de co-créer avec notre Père Créateur bien-aimé.

« Étant à un stade parmi ses créatures les moins évoluées, il est suggéré que, en dernière analyse, nous serons parmi les plus élevées de ses aides désignées. Pour chacun d'entre nous dans mon groupe résidentiel morontiel, la vie sur la planète a été difficile, même si pour moi, ce ne fut que pendant une durée relativement courte. Cependant, cela nous donne l’élan nécessaire pour réussir et bien faire. Cela nous donne le courage brut de faire un succès de nos vies, de beaucoup de vies, de beaucoup de vies morontielles différentes, et davantage, que nous devons mener pour atteindre le Paradis. Une chose que je tiens à exprimer, mon frère en Christ, il n’y a certainement aucune date limite ici.

« Vous pouvez faire tout ce que vous voulez faire, bien qu’il soit sage de discuter avec vos anciens, vos frères et sœurs, oui, je parle des Anges, des Melchisédechs et d’autres. Prenez votre temps pour accomplir n’importe quelle tâche, n’importe quel projet et pour apprendre toute leçon. Il n’y a pas cette urgence de terminer certaines choses au coucher du soleil ou en fin de semaine. J'aime ça. Aucune pression de repasser ses vêtements et de cuisiner à l’heure. Il y a peu de pression ici et vous trouverez que vous serez équipés d’un mental qui simplement ne vous laissera pas oublier.

« Vous apprendrez à enregistrer et compartimenter les informations que vous obtiendrez et vous n’aurez pas à les chercher. Elles seront là, au bout de votre langue, quand vous en aurez besoin. C’est à peu près tout que je suis autorisée à dire à vous deux. Je vous remercie infiniment pour votre invitation à vous rendre visite en ce jour important. Nous vous aimons tous. Au revoir ».

Notes du receveur : Mon amie défunte était une épouse et une mère. Elle s’affairait à cuisiner un repas du soir et à rire des blagues de son mari. Elle a subi un grave accident cérébro-vasculaire et tomba sur le sol carrelé de sa cuisine. Quelques instants plus tard elle était morte. Elle a laissé deux jeunes enfants et un mari qui n’a toujours pas surmonté le choc de perdre son épouse il y a presque 30 ans.

Ce jour du 31 octobre était spécial pour nous tous.

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com