Ce sentiment est votre espace-cœur

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, July 22, 2017

Michigan, USA, le 14 décembre 2014.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Ce sentiment est votre espace-cœur »

Reçu par Chris Maurus.

Ophélius : « Aujourd'hui, mes chers amis, je voudrais vous guider et vous préparer pour la méditation silencieuse et vous faire entrer dans votre espace-cœur, car c'est là où vous rencontrez votre Étincelle de Dieu et où le sol de l'âme est le plus fertile et prêt à recevoir les vibrations divines de la relation Parent/Enfant. Entrer dans cet espace-cœur  exige que vous prépariez votre cœur et votre esprit pour une connexion entre vous et votre Esprit à Demeure, et ainsi votre intention sera d’ouvrir ce conduit et de permettre au flux divin d’amour de se déplacer dans deux directions - l’amour entrant et l’amour sortant.  Ce flux d'énergie (l'amour) est le moyen par lequel voyage la communication divine - il est instantané, il est clair, et il est crypté avec votre propre signature d'âme et exempt de toute interférence extérieure - la conscience se connectant à la Conscience.

« C’est important de savoir que la communication bidirectionnelle exige que les deux parties parlent la même langue, et pour avoir une conversation qui ait du sens, vous devrez comprendre votre relation avec l'autre. Rendez-vous compte que votre vie et vos expériences sont une association co-créatrice et que vous jouez un rôle essentiel dans cette relation. Vous ne devez jamais penser de vous-même que vous êtes anodin et indigne ; vous êtes un partenaire à part entière avec la liberté et les privilèges de choisir votre propre chemin et de créer votre vie comme vous le voulez. Pensez à votre propre conscience - que vous avez reçu une vie, une identité, une personnalité et la capacité de créer n’importe quoi dans votre esprit, parce que vous êtes un partenaire à part entière dans cette relation avec Dieu. À cet égard, vous êtes semblable à Dieu - vous êtes un créateur.

« En tant que co-créateur, vous pouvez maintenant créer le conduit pour votre communication. Placez-vous dans un endroit confortable, un endroit calme, un endroit où vous êtes sans distraction ou interférence extérieure. Concentrez votre attention sur votre cœur ;  sentez le battement de votre cœur à l'intérieur de votre poitrine. Imaginez un rayon de lumière émaner de votre cœur, remontant par le sommet de votre tête et se connectant avec une grande sphère de lumière juste au-dessus de vous - c’est votre Étincelle de Dieu - votre Opérateur Divin qui vous reliera ensuite au Père Universel au Paradis. Imaginez le mot amour au centre de votre cœur et avec chaque souffle, faites monter ce mot par le rayon de lumière vers votre Opérateur Divin. Voyez-le dans votre esprit - le mot amour se régénère avec chaque souffle et s’élève dans le conduit. Maintenant, qu’est-ce-que le mot amour signifie pour vous en ce moment ? N'y pensez avec votre tête, mais ressentez-le dans votre cœur. Ce sentiment est votre espace-cœur !

« Une fois que vous avez ouvert votre espace-cœur, je veux que vous imaginiez un autre conduit ouvert à l’intérieur du rayon de lumière par lequel le mot amour descend dans votre cœur venant de votre Opérateur Divin. De même que l’amour s’élève de votre cœur, l’amour s’écoule également en vous en provenance du cœur de Dieu. Cet amour qui s’écoule vers le bas est divin, il est pur et est vraiment sans conditions. Tout votre être est ouvert à la lumière et vous faites confiance et êtes disposé à fusionner avec la lumière et à être d'un seul cœur et d’un seul esprit. Dites-le mentalement, soyons d'un seul cœur et d’un seul esprit.

« En ce moment, les mots amour que vous avez imaginés monter et descendre le rayon de lumière se transforment en une lumière d’un blanc pur et maintenant il n'y a aucune séparation ou flux  bidirectionnel des mots, seulement la lumière d’un blanc pur ; la connexion est établie, solide, et l'énergie de l'amour a saturé le conduit ; vous êtes Un en cœur et en esprit avec le Père. Restez dans votre espace-cœur et soyez tout simplement ; ne pensez pas, ressentez seulement ; respirez et laissez l'amour saturer votre corps tout entier. Ressentez l'amour que vous (le partenaire, l'enfant, Celui qui est Un) recevez. Imaginez maintenant que vous êtes le Père Universel, recevant l'amour de Son enfant, Son partenaire co-créateur, qui vient de Lui et qui fait partie de Lui. Il n'y a vraiment aucune séparation, seulement de l'unité, seulement de l’Unicité ».

« Restez dans cette relation d'amour et ressentez votre connexion.

« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».
 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » - Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com