Cela s’avère ne pas être une surprise

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 23 mai 2016.

Le Scribe de Damas (Sananda).

Sujet : « Cela s’avère ne pas être une surprise »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Ce sont les sous-courants de ton esprit avec lesquels Je suis très familier. Ce sont les réalisations vagues — les crocus mentaux du printemps qui percent leur chemin à travers la couverture de neige de ton esprit. C’est sans hésitation et sans inspecter des événements futurs, que J’ai pris pour acquis il y a longtemps que Je serais le conseiller des Ajusteurs de Pensée (AP) et que Je travaillerai également avec ce groupe de progrès de bonne taille.

« C’est une chose courante que les Ajusteurs de Pensée arrivent sur le devant de la scène à certains moments prévus sur une planète où ils sont censés se déployer universellement pour habiter les humains.

« Cela s’avère ne pas être une surprise pour Moi, pour le Christ Micaël ou pour Machiventa que tu devrais voir un Ajusteur Personnalisé s’avérer utile dans les efforts de communication avec tant de nos membres du Groupe de Progrès 11:11. Oui, Je joue un rôle important dans l’économie spirituelle de cette planète puisque J’ai fais l’expérience de fonctions partout dans les univers, et peut-être cela va te surprendre et te faire plaisir d’apprendre que Je consulte souvent la paire de Chérubins Je serai Frank et Alice.

« Vos efforts de coopération humaine sont souvent perturbés par des tests peu judicieux de fiabilité, d’amitié, de relations équitables et par des choses du jeu des reproches ; cependant, au niveau céleste supérieur, toute coopération est activement recherchée, durable et très appréciée. Comme tu pourras le constater, il y a eu beaucoup de planification. Tu es parfaitement au courant des nombreux groupements célestes qui sont passés à l’action avec des associés humains, mais pour l’instant, ils ont des tâches plus importantes à faire sur le terrain, si on peut dire à juste titre.

« Il est bon de discuter avec toi de cette façon. Je dois partir maintenant, mais Je te laisse notre amour ».

Frank : « C’est Frank, toujours franc. Alice est avec moi, bien sûr. Ainsi que le Médian Mathieu. Quelques médians d’un autre monde sont impliqués dans ce que vous pourriez considérer comme des négociations de paix avec une différence... au dur à coup sûr.

« Alors que nous sommes rassemblés ici, il nous incombe de dire une prière et d’inviter Micaël de Nébadon à se joindre à nous en pensée : Cher Père-Créateur éternel, cher Fils-Micaël, chère Mère Nébadonia, nous sommes inquiets pour notre monde, la survie de notre civilisation humaine et le bien-être de nos frères et sœurs humains. Permettez-nous d’employer tous les moyens possibles de venir à bout de tous les stratagèmes de ces nations méfiantes qui mènent à encore une autre guerre mondiale. Amen ! Oui, ainsi soit-il !

« Franchement, George, qu’est-ce qu’une paire de Chérubins a à voir avec l’étude approfondie de la psyché des Homo Sapiens d’Urantia pendant toute une vie si l’espèce toute entière est appelée à disparaître ? Peu importe, mon ami et collègue de travail. Donne-nous ta réponse franche et directe la prochaine fois que nous nous rencontrerons. Merci pour ton hospitalité et ton amour. Adieu ».

George : « Je vais méditer là-dessus, Frank ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous porterez mon insigne au paradis — Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com