C'est toujours le même vieux spectacle

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Friday, April 3, 2020

District d’Illawarra, Australie, le 4 février 2015.
Thuroc l’Amuseur, Médian Secondaire.
Sujet : « C'est toujours le même vieux spectacle. »

Reçu par George Barnard.

Thuroc : « C'est moi, Thuroc. Bonjour à tous. »

George : « Nous espérions que tu viendrais. Bienvenu à notre soirée de Communauté d'Ames en Evolution. Nous sommes particulièrement heureux de recevoir un contributeur venant de loin. Bienvenu. »

Thuroc : « C'est un grand, grand monde pour vous, qui n’est qu’un saut de puce pour moi. Dans cette ère grandement organisée par Melchizedek, la plupart d'entre nous, Médians Secondaires, avons des stations, que vous pourriez appeler des maisons communautaires, et la mienne est en Amérique du Nord. Cependant, mes amis, je voyage là où on a besoin de moi pour élever les esprits, les mœurs et les humeurs de mes frères et sœurs. Soit dit en passant, vous et tous les autres bénévoles vous avez l'amour et les salutations du Chef Médian Secondaires Brusque et de son … peloton tout entier. Et il vous fait dire d’y aller doucement avec les tsunamis, car ils ont assez de bêtises à gérer en Europe en ce moment. Une salutation tout à fait semblable vous arrive aujourd’hui en provenance de Chine.

Cette Communauté d'Ames en Evolution est quelque chose de nouveau dans ma région, alors voyons ce que nous pouvons faire pour elles. J'apprends de mon ami Bzutu que cette branche a beaucoup à faire avec l'information, la liberté et ce qui est nécessaire pour l’atteindre et la conserver. Eh bien, vous connaissez le dicton qu'on ne peut pas être un peu enceinte. Oui. Vous ne pouvez pas non plus faire qu’un peu la guerre, ou n’être qu’un peu impliqués en politique. Les sanctions sont la guerre, pas seulement l’intimidation, la guerre financière est la guerre, la cyber-guerre est la guerre que vous avez récemment découverte avec un de vos sites Web qui a été ravagé. Cependant, le fait que vous essayez de produire une meilleure critique que celle des autres vous a impliqués en politique. Comme la grossesse, vous ne pouvez pas n’être qu’un peu impliqués en politique, bien que bientôt, vous ayez réellement besoin de l’être.

Quand est-ce que les nations apprendront ? Au cours de ma vie jusqu'à présent, j'ai été témoin de l’ascension et de la chute de beaucoup de nations. Lorsque la plus grande proportion de la population faisait quelque chose, extrayait quelque chose, faisait pousser quelque chose ou vendait quelque chose, leurs vies étaient bonnes. Quand ils sont allés à la guerre, quelques-uns ont gagné, mais la plupart ont perdu, parce que leurs gouvernements belligérants défaillants, inadaptés qu’ils étaient à leurs tâches réelles, savaient très bien comment voler les gens ordinaires. C'est toujours le même vieux spectacle, encore et encore. Je suppose que le temps viendra, vous verrez, où comme population, vous allez enfin trouver ceux qui vous seront bien utiles.

On espère que vous êtes maintenant si avancés que vous laisserez les fourches dans vos étables et les guillotines dans vos musées. Il est toujours profitable de se rappeler que les plus gourmands des banquiers sont censés, tout comme vous, parcourir ce chemin rocailleux menant à la vie éternelle, que les plus impitoyables des politiciens peuvent bien avoir une touche d’attention envers leur progéniture et peuvent toujours réussir à se glisser dans l’amphithéâtre du premier niveau de Mansonia. De même, vos journalistes corrompus peuvent se racheter et le jour viendra où nos lectures seront belles et bonnes, mais avant tout vraies.

Pendant ce temps, mon cher ami, et c'est personnel, tant que tu es encore entrain de lécher ton assiette, tu dois renoncer à te plaindre de la nourriture. C’est Thuroc retournant à ses quartiers habituels, vous laissant tout son amour».

George : « Merci mon frère. Toujours bon pour un éclat de rire. Bon voyage de retour.»
 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com