Clarification de : Être de plus en plus fatigué

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Illawarra District, Australie. Le 1 janvier 2012.

Le Scribe de Damas.

Sujet : Clarification de : « Être de plus en plus fatigué »

 

Reçu par George Barnard.

 

Le Scribe de Damas : « Cela figure dans votre texte, à l’endroit où le Prince Planétaire d’Urantia parle de ceux qui sont fatigués, et qui en dernière analyse décident de cesser d’exister. Pour vous, et pour beaucoup d’autres, ceci vous laisse avec la question de savoir comment, sur les Mondes des Maisons, où l’on dispose de beaucoup de repos, il est possible d’être trop fatigué pour vouloir continuer. Le Prince Machiventa n’explique pas que cette fatigue est mentale, émotionnelle, et que cela concerne une incapacité apprise ou innée de pouvoir efficacement faire face aux changements archétypaux que sont les mores universels.

 

Ceux qui n’accordent que peu d’attention à la vie d’après, pourraient bien considérer les Mondes des Maisons comme étant une continuation de leur vie terrestre, si en effet il leur était venu l’idée ne serait-ce qu’un instant ‹ comment le nouveau jeu se devait d’être joué ›. Et je t’assure, mon cher ami, que non seulement la partie est entièrement nouvelle, mais les règles diffèrent énormément. Sur les Mondes des Maisons la vie est relativement facile pour ceux qui éprouvent de l’empathie, pour ceux qui trouvent que c’est facile de pardonner. Ceux qui n’ont que peu d’empathie, et ceux qui ont éprouvé des difficultés pour pardonner, sont à présent confrontés à un nouveau paradigme dans lequel ils doivent abondamment cultiver l’empathie envers les autres, ainsi que pardonner beaucoup à eux-mêmes.

 

Pour ceux qui sur votre monde dirigeaient d’une main de fer, et qui avaient peu de temps à consacrer à l’autre, les nouveaux schémas et ses nouvelles règles consistant à s’aimer soi-même et les autres, à se pardonner à soi-même, deviennent trop difficiles si cela doit être ressenti par l’âme. Pour être réel, l’individu sur le Monde des Maisons doit pardonner toutes ses actions et décisions fausses ou cruelles. En faisant une rétrospective sur le comportement impitoyable ou déviant de toute une vie, il est compréhensible que certains voient leur tâche comme trop ardue.

 

De plus, bien que relégués sur un monde prison plutôt que sur un Monde des Maisons, les leaders des tumultes sur Satania et Urantia, Lucifer et Satan, et de nombreux Autres de rangs supérieurs, ont chacun été incapables de reconnaître les erreurs du passé, et incapables de se pardonner à eux-mêmes.

 

Là je suis certain que tu commences à présent à comprendre que l’univers per se [en lui-même], ne punit pas, mais que l’individu peut choisir l’extinction, ou plutôt laisser faire ceux qui en ont la charge (les Anciens des Jours) pour qu’en dernier ressort ils acceptent leurs décisions, qu’ensuite ils éteignent leur étincelle de vie, et qu’enfin ils effacent leur nombre et / ou leur nom du registre universel. Pendant un temps, la réputation douteuse du pèlerin vaincu ou la connaissance d’un mauvais testament peut effectivement survivre dans l’espace-temps, alors qu’au Paradis, où tout le temps converge, ils n’auront jamais été connus.

 

Tous ceux qui te connaissent bien, t’envoient leur amour et leurs meilleurs vœux pour l’année nouvelle 2012. Je suis le Scribe de Damas. »

 

Traduction française : Akentoh et Marie K.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

www.LesAnges1111.com