Combien plus sage est le Père Universel

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, June 17, 2023

Urantia, le 8 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Combien plus sage est le Père Universel ».

Message reçu Par Lytske.

Le Bien-aimé : « Considérons pendant un instant l’accomplissement de tes désirs, et les délais dans le temps que parfois cela implique. Le Père dans Sa sagesse toute puissante contrôle tout et sait tout.

Lorsque tes demandes sérieuses paraissent rester sans réponses, c’est parce que le moment et les circonstances pour leur accomplissement doivent être ajustés. Souvent les prières ne peuvent pas obtenir de réponses immédiates parce que le demandeur doit être suffisamment spirituellement développé pour croire afin de recevoir. De ce fait, de nombreuses prières attendent leur accomplissement jusqu’à après la dissolution du temple mortel, et au cours de l’étape suivante d’évolution.

Le vaisseau humain est très délicat et tendre, et il en est de même de ton esprit bourgeonnant. Le timing et les conditions doivent être bonnes. Tu peux constater le délai temporel sus-jacent du Créateur à l’œuvre dans la nature.

Chaque chose a sa propre saison. Certaines plantes et des arbres sont plus longs à bourgeonner et à fleurir que d’autres, car il y a une rime et une raison pour toute chose. Chaque jour durant le printemps, tu peux voir des miracles se dérouler sous tes propres yeux, et pourtant, tu ne comprends pas la force vitale mystérieuse qui s’agite de l’intérieur.

Chaque chose qui vit et qui respire a besoin d’oxygène, de soleil et d’eau, et souvent des soins aimants pour pouvoir remplir sa propre promesse innée pour bourgeonner et fleurir ; et il en est ainsi des êtres humains. Un enfant humain privé d’amour, souvent par l’ignorance de l’un ou des deux parents, rapidement dépérit et meurt, ou ne présente qu’une croissance amoindrie, et ne peut jamais se développer pleinement en accord avec le modèle à partir duquel il est né.

L’enfant a besoin d’être nourri et que l’on en prenne soin avec amour et attention. C’est une parodie et une abomination pour le cœur paternel aimant de Dieu, d’observer comment de petits innocents sont parfois volontairement maltraités sur cette planète.

L’amour est de loin la qualité la plus importante qui aide chacun et tous les êtres mortels à s’épanouir et à fleurir.

Les parents avisés ne donnent pas leur consentement à chacun des souhaits de leurs enfants. Combien plus sage est le Père Universel de tout ce qui est. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Je suis la satisfaction de ton âme — Le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com