District d’Illawarra, Australie, le 10 septembre 2008.
Christ Michaël.
Sujet : « Comme cadeau pour notre Père à tous. »
Reçu par George Barnard.
Christ Michaël : « Ramène ton attention au tout premier casse-tête que tu as complété quand tu n’avais que trois ans. Rappelle-toi des grands morceaux brillamment colorés, les coins et les rebords grignotés par tes frères et sœurs, et la façon dont tu luttais pour mettre ensemble les dix morceaux pour en faire une image. Pense au casse-tête de cent morceaux que tu as fait quelques années plus tard, et finalement, à l’énorme casse-tête de mille morceaux, avec lequel tu n’avais même pas une image pour te guider.
C’est dans cet univers de Ma responsabilité, cet univers local de Nébadon, où toi et tes actions au nom du Père Tout-puissant – ton Père et aussi le Mien – ne sont qu’un morceau dans in casse-tête énorme. Tandis que l’éternité sait déjà comment ces morceaux iront tous ensembles, c’est toi, parmi les Mains et les Pieds nombreux du Père, qui continue de travailler sur ton morceau personnel du casse-tête. De quelle taille sera-t-il, de quelles couleurs, jusqu’où s’étendra-t-il et comment sera-t-il raccordé aux autres segments dans la totalité ?
Je te demande d’avoir confiance ; la confiance que quoi qui puisse arriver à ton monde, par des périodes difficiles ou bonnes, le casse-tête sera assemblé. Vois-le dans l’œil de ton esprit que, indépendamment de la quantité de temps nécessaire pour que cet univers local puisse complètement exister dans la Lumière et la Vie, il réalisera ce but. Vois-le maintenant ! Tous les univers locaux près de nous, et tous ceux dans l’espace profond, vont aussi réaliser ce statut. Vois-le dans l’œil de ton esprit que cela prendra une éternité, mais toi, en tant qu’un morceau individuel du casse-tête, Mon casse-tête personnel, tu as la chance d’être aussi coloré que possible, de pouvoir t’étendre aussi loin et aussi profondément qu’il te plairait, et de t’approcher et d’interagir avec autant d’autres morceaux que tu désires.
Pour toi ceux-ci ne sont encore que des potentiels, tandis que pour le Père ils sont des réalités, en effet, ils le sont déjà et pour toujours. Pour tous ceux qui décident de vivre une vie non productive, d’autres morceaux du casse-tête vont prendre leurs places et fourniront leurs couleurs pour Sa gloire. Cependant, vous tous dans cette vie terrestre, avez votre principal souci d’être aussi efficace que possible, et avec cela vous garantirez votre vie éternelle.
Aie confiance, aie de la patience du fait que peu importe quel chemin votre monde prendra d’un moment à l’autre, de la paix, à la guerre et à la paix de nouveau, le casse-tête sera complété dans toute sa gloire, avec toute ses couleurs brillantes, et comme cadeau pour notre Père à tous. Ici Michaël. Fais-Moi confiance et sache qu’à cette heure tardive tu ne M’as pas ennuyé, ou réveillé de Mon repos, ou dérangé avec ta lenteur, car Je suis ici pour te parler, chaque fois que cette opportunité se présente pour Moi. Je vous aime Mes enfants. Faites briller Ma Lumière, et Mon Amour à tous ceux qui recevront ce message. »
George : « Merci Michaël. »
Traduit par Véronique Hubert et Rébecca Tremblay.
© Groupe De Progrès 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui deviendra un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com