Communication

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Illawarra District, Australie. Le 14 juillet 2012.


Médian, Chef Bzutu.

Sujet : « Communication ».


Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Je trouve plutôt amusant que tu me demandes ce que je veux de toi, quand, après tout, dans ta méditation silencieuse c’est toi qui t’es connecté à moi, qui m’as appelé et qui as attiré mon attention. Partant de nos discussions face à face, tu as progressé en envoyant des messages, en postant des lettres et en donnant des coups de téléphone. Toi et moi nous nous contentons de communiquer de mental à mental, et hasardeux comme ce l’est par moment – pas seulement de mon côté, toutefois – depuis de longues années nous avons été satisfaits des résultats.

Même les humains primitifs avaient leurs alliances de base. Il y avait des petits clans, puis des tribus. Dans la société actuelle, les regroupements sont importants, allant de la totale interdépendance d’une situation familiale à l’implication occasionnelle avec d’autres lorsque l’on commerce, que l’on achète ou vende, ou qu’on réalise n’importe quelle association entre temps. L’humanité moderne a un besoin de plus en plus grand d’avoir un cercle d’associés plus large à mesure que la vie sur la planète devient de plus en plus complexe, année après année.

Alors que les intrications de la vie sur Urantia augmentent et évoluent, il y a un besoin constant de communications meilleures et plus rapides entre ceux habitant des contrées disparates, ayant des langues, des religions, des couleurs et des coutumes diverses, sans oublier l’importance primordiale de la communication réfléchie entre les sexes. Ceci est l’âge de la communication aussi bien que du Temps de la Rectification, rendant plus important encore les deux aspects de l’interaction dont on prend soin – la parole de l’un ainsi que l’écoute de l’autre.

Au mieux, et par notre propre initiative, nous vous délivrons des messages d’ordre général, déjà très bien répétés et compris. Appelez cela mental à mental 1-0-1, et donnés de l’un à l’autre à ceux avec qui nous avons une relation bien développée. Par routine, cependant, nous sommes des intermédiaires en compagnie de nos relations les Médians Primaires, et avec ceux des Services Angéliques nommés pour assister tous les Enseignants et les Conférenciers fortuits, incapables de communiquer directement avec vous d’En-Haut.

Alors que des brillants éclats dans les communications entre les ordres élevés sont d’une rareté absolue, nous sommes consternés par ce dont par moments nous sommes témoins au niveau humain. Et je ne parle pas là des incompréhensions entre les humains et nous. Mes commentaires sont dirigés vers toi seul. De toutes les méthodes de communication à ta disposition, il y a davantage de dit qu’il n’y a d’entendu. De tous les moyens que tu as pour faire passer les messages, l’intégrité de ce qui est transmis doit être améliorée.

Toute cette mauvaise information tellement humaine et cet évitement de la vérité iront en s’améliorant, graduellement et inévitablement, non pas dans les mois ou les années à venir, mais avec le temps, par Sa connaissance : une personne à la fois, par l’incitation des Médians et l’effort humain, apprend à communier avec son Créateur, et comme les parties se remettent, de la même façon la totalité sera guérie. C’est ABC-22, Chef Médian Bzutu pour certains, aide planétaire pour beaucoup. Je te dis adieu. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11


Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.



www.LesAnges1111.com