Comprendre votre connexion à votre Moi Supérieur (Première partie)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, March 16, 2020

Michigan, USA, le 4 août 2013.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Comprendre votre connexion à votre Moi Supérieur (Première partie) ».

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Le message d’aujourd'hui est de comprendre la connexion que vous avez avec votre Moi Supérieur : La Présence du Père en votre sein. Vous n’avez aucun contact spirituel plus élevé que celui de vous connecter avec l'Esprit Qui Demeure en vous, car faire ainsi c’est rentrer réellement en contact avec le Créateur de l'Univers. Ce n’est pas un mythe, mes amis, ce Maître Opérateur qui vit dans votre mental est le lien direct entre vous et le Père Universel au Paradis. Aucun décalage de temps ni aucune distance ne ralentit cette ligne de communication – elle est instantanée, parce que l'Ajusteur de Pensée, tout comme le mental, est hors du temps et, par conséquent, aucune distance ni aucun champ de gravité ne peut ralentir cette connexion dont vous disposez. La plupart des humains n'ont aucune idée de la puissance de cette connexion et ils ne profitent que rarement de cet incroyable pouvoir et de la capacité inhérente à chacun d'entre eux d'entrer consciemment en contact avec le Tout-puissant Créateur de l'Univers.

Visualisez mentalement cette connexion : Au-dessus de votre tête, ce globe brillant et rayonnant plane comme une petite étoile qui se déplace avec vous et fait partie de vous – une extension de vous. Emanant du haut de cette brillance divine, il y a une corde comme une sorte de fil lumineux qui part en extension vers le haut et qui se connecte au centre de l'infini – directement au Père Universel au Paradis – la demeure de la Déité. C'est le circuit du Père et vous êtes directement reliés à ce moment éternel – l’éternel maintenant. Cette connexion est toujours présente et reste avec vous tout au long de votre vie.

Vous êtes les enfants expérientiels de ce Dieu Créateur et c'est grâce à ce circuit que le Père Universel fait l’expérience de la vie dans la création par votre intermédiaire. Vous êtes les yeux, les oreilles, les mains et les pieds sur la terre de ce royaume, les senseurs et les explorateurs en votre monde dans le temps. Vous partagez littéralement toutes les expériences avec le Créateur de l'Univers par le biais de ce circuit de l'Esprit à Demeure, et ce n'est pas une connexion à sens unique, mais un circuit à double sens. Le véritable amour divin inconditionnel de Dieu coule à travers cette connexion et doucement guide et dirige vos pensées vers l'unité spirituelle avec le Père, pourtant seulement en fonction de ce que vous permettez par votre libre-arbitre souverain.

La Présence du Père en votre sein vous prépare pour votre prochaine aventure dans les hautes sphères de la réalité, aventures qui vous attendent après que vous ayez passé avec succès de cette école plutôt difficile de la vie sur les mondes du temps où vos personnalités se forgent et se trempent, où le caractère se forme et où la nature unique de votre identité s’établit, ce qui déterminera les tendances de vos potentiels qui vous propulseront dans votre cheminement personnel vers la maison. La ligne entre qui vous êtes et l'Ajusteur est floue : Vous et votre Fragment de Dieu êtes presque une seule entité.

La seule chose qui vous sépare de la prise de conscience de Dieu est l'esprit animal, qui se bat pour contrôler vos pensées – l'ego – le mécanisme de protection de l'esprit animal. La Présence du Père œuvre dans la conscience supérieure et nourrit l'âme pour tenter de briser la forte volonté animale et de permettre au mental de faire la différence entre les grossières émotions de bas niveau et les pensées inférieures, et les idéaux plus élevés et plus subtils de la vérité, de la beauté et de la bonté. C'est le mental d’une innocence enfantine qui s’éveille et qui s'ouvre comme une fleur, qui reconnaît la différence et qui choisit de laisser pénétrer ces pensées et ces idées plus élevées, ce qui favorise la croissance de l'âme et vous prépare à votre prochaine aventure sur les mondes des maisons de votre système local – les pierres d’achoppement vers la citoyenneté du Paradis.

Que la paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com