Alabama, USA, le 30 juin 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Conscience de Dieu ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « La conscience de Dieu chez un être humain est toujours quelque chose qui met du temps pour se développer. À tout moment, vous devez savoir que la seule chose que vous devez faire, c’est de diriger votre attention vers le Père pour Le trouver, car il habite déjà en vous. La présente génération est bien trop distraite par des emplois astreignants, par la poursuite d’objectifs qui n’apportent pas le vrai bonheur, et par un nombre incalculable de gadgets et de toutes sortes de divertissements. Tout ceci a laissé bien peu de temps à la réflexion et à la contemplation.
Simplement quelques minutes de solitude, en concentrant votre attention sur les royaumes supérieurs de votre mental – là où l’esprit travaille – est tout ce dont chaque être mortel a besoin pour trouver la direction et concentrer ses efforts vers des objectifs de valeur éternelle. Il s’agit d’un effort subtil de la volonté humaine qui est toujours accueilli par le Père par l’intermédiaire de l’Ajusteur. Tout effort sincère fait par l’homme pour se rapprocher de Dieu se voit plus que partagé par le Père dans Son effort de se rapprocher de l’homme. Tout ce qui est nécessaire, c’est une expression de la volonté humaine – le désir de trouver Dieu.
En pratiquant cette approche régulièrement pendant un certain temps, l’âme s’éveille au désir d’être meilleur, de devenir de plus en plus comme le Père – ce à quoi le Maître faisait allusion en parlant de la faim de vérité et la soif de droiture. Ce désir est l’évidence de l’approche de Dieu de l’homme, car l’âme humaine ne saurait désirer quelque chose qu’elle ne connaît pas. Ce n’est que par la révélation de la nature du Père dans l’expérience d’un être humain que le désir de prendre exemple sur Ses attributs devient présent.
Si à un moment vous avez ressenti le désir de transcender ce qu’actuellement vous êtes, pour devenir quelque chose de bien meilleur, si vous avez hébergé en vous le désir de présenter aux autres et à vous-même une version plus élevée et plus belle de votre être – une vision de vous-même que vous pouvez à peine percevoir – c’est le signe que votre âme répond à l’appel des âges, et qu’en vous le Père a planté la graine de la vérité. Par votre soin et votre effort, cette graine grandira pour se développer en fruits de l’esprit, vous transformant en ce que le Père avait l’intention de manifester à travers votre expérience. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée
www.LesAnges1111.com