Illawarra District, Australia. Le 20 juillet 2018.
Enseignant : Ingénieur Céleste, Isaac.
Sujet : « Considérez-vous Comme les Chanceux ».
Message reçu par George Barnard.
Isaac : « Je suis tellement près de vous à présent, que je pourrais vous toucher. »
George : « Oh, bonjour Isaac ! C’est bon de vous revoir ! Êtes-vous ici avec l’équipe de Xsamuel ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu, ni entendu quoi que ce soit de votre part pour la Liste de Progrès… longtemps, du moins. »
Isaac : « Les équipes à l’œuvre sur les anciennes planètes rebelles sont comme des bébés du passé, comparés à nous, les Ingénieurs Célestes. Nous venons des jours proches de l’origine, lorsque l’Univers Local avait tout d’abord besoin que des circuits soient ancrés. En d’autres termes, mon ami, nous sommes devenus conscients de nous-mêmes en tant qu’êtres sensibles, des êtres matérialisés compétents, à un moment où il n’y avait guère plus que seulement Jérusem dans l’Univers de Nébadon. Pas avant, et à cette époque, notre compte était complet, et nos nombres ne sont pas diminués, si vous deviez vous poser la question, ce que vous ferez inévitablement. Dès que la première île dans l’espace est devenue organisée, nous nous sommes attelés à la tâche, car chaque chose vivante sur une planète a besoin d’être connectée par des liens adéquats permanents, des circuits invisibles qui donnent une direction, un sens et un objectif à toutes les espèces individuelles.
Nous sommes ici, encore, car pendant des âges non dévoilés nous ferons ce travail et garderons notre mental focalisé sur le Paradis où en fin de compte nous arriverons à l’accomplissement, à la croissance et, qui sait, nous voyagerons avec vous vers les univers extérieurs et travaillerons avec vous. Nous le ferons, en effet. Nous devrons également fusionner d’une certaine façon, simplement pour exister au Paradis, mais avant cela, tout comme les Compagnons Morontiels, nous aurons assuré la sécurité de notre personnalité, de notre cerveau, de notre mental et de notre mémoire, et gardé intact notre savoir-faire d’experts, ainsi que renouvelé notre corps. Oui, cela se passe des milliers de fois depuis la naissance, au long de la croissance et jusqu’à l’épanouissement de notre univers.
Songez à la durée pendant laquelle nous serons au service de Micaël avant de pouvoir profiter de l’environnement de la salle de classe du Paradis – d’innombrables millénaires – alors que je continue de gesticuler pour défaire des circuits emmêlés telle une créature devenue incapable de se faire au changement.
George : (posant des questions au sujet de la planète lors d’une des discussions au cours de visites antérieures (en 2014) d’Isaac.
Consultez : http://board.1111angels.com/viewtopic.php?f=2&t=23894 )
Isaac : « Malheureusement, les humains savent peu apprécier ce qu’est le temps en réalité, et je vous dis cela à vous, car quatre ans environ, ne représente pratiquement pas de temps du tout. Si j’avais des doutes concernant la survie de la flore locale, je serais revenu pour vérifier. Je ne vérifie pas les projets régulièrement testés. Ayez confiance, mes amis. Une courte vie sur terre et vous êtes sur le chemin de la perfection, de la fusion, et du Paradis. Considérez-vous comme les chanceux.
Je suis Isaac, un des Ingénieurs Célestes de Dieu, et j’aime toujours vos nombreuses plages. »
Note du Récepteur : J’ai rencontré Isaac aux USA. J’étais surpris de le rencontrer à nouveau en Australie, sur une plage entre tous les endroits, et par un soleil brûlant. Isaac installe les circuits sur les planètes qui se développent, considérées comme pouvant accueillir une vie humaine future. Il travaille durant des jours, des semaines sans s’arrêter, pas de repos du tout, puis il part en vacances pour se régénérer ; souvent, mais pas toujours sur Urantia.
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com