Continue à faire confiance à ce processus

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 15 novembre 2013 (date de la transcription).

Enseignant : Le Bien-aimé.

Sujet : « Continue à faire confiance à ce processus ».

 

Reçu par Lytske.

 

Le Bien-aimé : « Calme ton esprit et ouvre-Moi ton cœur et ton âme. C'est dans le Silence de ton cœur que Je réside. En fait, Je suis partout, mais il t’est plus facile de M'imaginer dans ton Saint des Saints. Nous allons poursuivre notre discussion sur la confiance, car c’est la confiance qui te ramène vers Moi continuellement – non seulement la confiance, mais aussi ton désir d'en apprendre plus de Moi et ta curiosité en ce qui concerne Ma présence en toi.

 

« Ne vacille pas lorsque tu rencontres des gens qui pensent qu'il est impossible d'entendre Ma voix. Ils n’ont tout simplement pas encore appris à faire confiance à ce processus interne d'ouverture à l’écoute. En effet, il est très difficile de distinguer Ma voix d’autres voix.

 

« Toutefois, quand Je parle, tu sauras toujours que tu es arrivée à une prise de conscience totalement focalisée. Tu ressentiras ce Saint Silence qui t’entoure et t’envahit alors qu’une incroyable sensation de paix remplit ton cœur. Oh oui, on t’a aussi dit de ne pas t’imaginer que Je te parle car cela pourrait être simplement les machinations de ton esprit. On te suggérera même que Ma voix représente les feintes dumalin pour t’égarer.

 

« Chère enfant, tu es la seule qui puisse savoir avec certitude de quelle façon Je te guide. Chaque mortel a son cheminement propre de développement intérieur et de confiance. Il n'y a simplement pas de comparaison, et Je ne veux pas que tu éprouves un sentiment d'insécurité lorsque des mortels sachant tout sur tout te disent qu'il est impossible que tu entendes le Bien-aimé en ton sein. Certains nourrissent la croyance que Ma voix est rarement entendue et que par conséquent, ces leçons ne peuvent simplement pas se produire au cours de la vie mortelle.

 

« Je te dis en ce moment que chaque individu saura avec certitude quand et où ceci se produit, et quand ilsl’entendront, ils reconnaîtront Ma voix. Faire confiance au processus de la croissance est la clé. Les jugements dans ce domaine ne sont pas nécessaires, car Dieu est le seul Juge et décide ce qui est vrai et ce qui est faux. Et puisque Je suis une partie de Dieu, Je connais la pureté de ton cœur et la sincérité de ton intention, particulièrement quand tu rends service affectueusement à tes frères et sœurs.

 

« Sois toujours prête à pardonner et à oublier, car cela va de pair. Continue à faire confiance à ce processus de développement intérieur, car cela te mène plus profondément en Ma présence. Sois de bonne humeur. La vie avec Moi est simple. Seuls les humains rendent la vie difficile, en raison de leur manque de confiance dans le processus de venir à Moi ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

 

www.LesAnges1111.com