Corps d’Enseignement de la Lumière et de la Vie  (2ème partie)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, July 20, 2019

Asheville, NC, USA. Le 28 avril 2019.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Corps d’Enseignement de la Lumière et de la Vie » (2ème partie).

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « A cause de la nature co-créative de la formation, il est demandé à ce que les étudiants-enseignants aient une bibliothèque de connaissances pouvant être utilisée comme une base pour le développement de matériel co-créatif ayant spécifiquement à faire avec l’enseignement aux gens des us et coutumes de la Lumière et de la Vie. Cette bibliothèque sera constituée à partir de nombreuses sources, incluant, mais pas exclusivement, le Livre d’Urantia et d’autres ouvrages qui ont démontré leur capacité à produire de réelles compréhensions lorsqu’il s’agit de se préoccuper des rigueurs de la vie, de philosophies avisées, du développement de relations saines et de valeurs morales. Les étudiants-enseignants seront guidés dans leurs décisions pour explorer un travail efficace ou un domaine de connaissances pouvant être utilisées afin d’élargir la bibliothèque de leur mémoire.

Ainsi que vous le savez peut-être, le Livre d’Urantia a été rédigé en se fondant sur des connaissances humaines existantes chaque fois que c’était possible, et en utilisant la révélation uniquement lorsqu’il était nécessaire de clarifier les objectifs des auteurs célestes. De la même façon, le Corps d’Enseignement de la Lumière et de la Vie emploiera une méthode similaire pour son enseignement afin d’en assurer l’efficacité pour communiquer les significations et les valeurs de la Lumière et de la Vie de façon telle que cela peut être expérimenté par la plupart des personnes. Parce qu’il y a toutes sortes de mentaux ainsi que des intellects variés, il y aura également des enseignements s’adressant à ces divers groupes – certains plus avancés que d’autres dans leurs concepts. L’objectif de la lumière doit être inscrit entre les lignes de façon à ce que les enseignants futurs puissent être formés.

Comme les événements mondiaux et les découvertes scientifiques commencent à modifier les paradigmes de l’évolution humaine, le matériel utilisé par les enseignants doit se mettre au diapason avec les besoins de l’humanité, afin de continuer à la faire avancer vers des compréhensions et des révélations plus larges pour raffermir le chemin qui se présente devant elle. La Lumière et la Vie arrive, et ces enseignements doivent intégralement faire partie de la destinée en train de se déployer, d’un monde qui s’ancre dans la Lumière et la Vie.

Si vous sentez être appelés pour être un tel enseignant, votre Fragment du Père et les Gardiens de la Destinée vous guideront vers les occasions d’être au service, et vous mèneront vers les sources d’informations qu’ils considèrent être en alignement avec les objectifs des Instructeurs de la Trinité. Pour faire briller votre lumière dans le monde, cela demande que vous serviez les besoins de l’humanité. La lumière que vous reflétez doit être une réflexion de l’Esprit Qui est en vous, et demandera une grande humilité. Vous devez vous trouver en bonne entente avec votre Ajusteur de Pensée et vos Gardiens de la Destinée pour réaliser ce travail, et ils vous guideront vers le domaine où vous serez le plus efficace.

Au service, toujours,
JE SUIS Utéah. »

Note du Récepteur : Des enseignants sont nécessaires dans beaucoup de domaines, et Utéah n’entend pas faire passer le message que seul un enseignement spirituel soit approuvé. Ce n’est pas le cas, mais il est demandé que pour être guidés par des enseignants approuvés, vous devez utiliser les principes co-créatifs nécessaires, et avoir une compréhension de la manière dont le matériel co-créatif est inspiré et déployé à partir des cercles administratifs de l’univers.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com