Couvrir Les Potentiels

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 21 novembre 2007.

Instructeur Dante (Alighieri).

Sujet : « Couvrir Les Potentiels. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Dante : « Oh, que tu as pris du temps! Oh, que tu es prudent! Nous sommes séparés par un milliard de kilomètres, et pourtant nous avons été proches pendant très, très longtemps. Ici Dante! Ici Dante Alighieri. J’ai une large fenêtre au travers de laquelle je peux observer ton travail, observer ce que tu fais, en temps réel comme tu le connais.

 

« Je te dis, nous sommes proche. Nous sommes séparés par milliard de kilomètres, et pourtant nous sommes proche par le fait que plusieurs fois tu as expliqué le travail que j’ai fais, l’association entre (ABC-3, Chef Médian) Béatrice et moi, et la possibilité que l’humanité de mes jours puisse errer encore plus qu’ils l’ont fait.

 

« Nous sommes proches, et à travers cette conversation, ce premier contact, nous serons encore plus proche. Tel est ce temps maintenant où nous pouvons converser librement – malgré que j’admette que nous avons beaucoup de traducteurs entre nous – car les circuits sont ouverts, et tu peux me trouver à n’importe quel moment que tu préfères. Tu as de la chance.

 

« C’était différent dans mes jours. Il n’y avait pas d’organisation réelle. Il n’y avait pas encore vraiment de hiérarchie permanente, décisive en place à ce point-là, mais en effet il y avait des opportunités pour des individus comme Béatrice, ou pour des petits groupes, comme on pourrait dire, de ‘prendre le taureau par les cornes et le lutter par terre’, comme elle l’a vraiment fait.

 

« C’est différent maintenant, et le but de ce contact est de parler avec toi à propos de couvrir les Potentiels. Tes amis les Médians Secondaires ont des esprits si brillants, et les Médians Primaires ont des esprits si brillants, ils peuvent voir, et ressentir, et on pourrait même dire sentir une tendance de l’humanité, comme l’homme a souvent osé dériver dans un mode comportemental qui est un affront aux yeux du Père Créateur.

 

« Et alors ils étaient les Potentiels du temps à venir qui les ont amené, et moi aussi, presque sans aide du Paradis, à regarder l’environnement politique, commercial, religieux et social de ce temps, et projeter l’ère probable à venir. Et ainsi étaient les Potentiels qui dans cette ère de progrès autrement de valeur que la civilisation aurait pu être mise à risque.

 

« Alors que vous lisez notre (Divine) Comédie ces jours-ci, comprenez que c’était ce qui était nécessaire à ce temps, tandis que plusieurs qui venaient juste de mourir, ou qui étaient encore en vie, était dépeint comme souffrant la chaleur de l’Enfer, les doutes de jamais être capable de quitter le Purgatoire, oui, le bonheur du Paradis pour quelques-uns. Et certains de ces endroits qui ont seulement existé dans l’esprit de l’homme et le dogme religieux, représentait le bâton derrière la porte. Généreusement, appelons-le la massue derrière la porte de l’éternité.

 

« C’est seulement après ces siècles que je peux voir maintenant mon travail de plusieurs années comme ayant gardé de nombreuses personnes sur le droit et mince chemin avec la vérité telle qu’elle était comprise par les masses de ce temps, même en tant que comédie, tel que je l’ai mentionné.

 

« La révélation à notre monde bien-aimé doit toujours venir lentement, en effet, malgré que vous avez fait de grands progrès dans le fait que le Père est maintenant la Tête inconditionnellement aimante de la Maison dans les yeux de plus en plus de Ses enfants.

 

« Tous ceux ici qui viennent de notre planète, et de toutes les planètes anciennement rebelles, prient chaque jour, comme je le fais, pour que vous atteignez votre but de l’ère de Lumière et de Vie, plus vite, plus facilement, avec moins de douleurs que certains d’entre vous peuvent imaginer être vos Potentiels.

 

« Je suis Dante. Je chéris cette communion avec toi. Tu peux m’appeler à n’importe quel moment, comme le font tous les amis proches. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com